tout le monde est dans l´espace soit à chasser les pirates, soit à collectionner les stars
Attention aux astéroides et autres leviathans !
Bah moi je suis plutopt entraint de me friter les pirates la Les étoiles c´est pour lundi
moi aussi je suis corrompu en ce moment ^^j´ai resistance à finir, assassin´s creed à torcher, et aprés je me lance dans galaxy
Moi a fond dans la corruption^^
c´est clair moi je suis encore a metroid