En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etui pour télécommande wii toujours la ?
Kopyas
Niveau 7
18 novembre 2007 à 09:18:29
Bonjour, Je suis un peu en retard mais j´aimerais bien commander 2 étuis pour télécommande wii mais quand j´ai été sur le lien dit dans le message ben j´ai pas trouver ou il fallait commander. Est ce que l´offre est finie ou c´est moi le clampin ?
vava201292
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:32:39
c´est toi le clampin
brachiosaure
Niveau 9
18 novembre 2007 à 10:31:46
cherche sur le forum le lien tu le trouvera
Kopyas
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:34:56
J´ai une autre question sur le cite il fait écrit et je cite: Nintendo propose de leur envoyer gratuitement les étuis pour télécommande Wii pour les télécommandes Wii qu´ils possèdent déjà. d´accord l´envoi est gatuit mais les housses aussi ?
joeystarr_93
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:47:54
tout est gratuit
et comme je suis trop gentil : le lien pour les commander
http://wii.nintendo.fr/22804.html
Kopyas
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:49:11
Le dernier chiffre du numero de série de ma wii est dans un carré je dois le mettre aussi?
Hakku78
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:52:29
Oui tu mets tout
dogkilla
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:53:19
Biensur, tu dois tout mettre ;) .
Dr_Mario_2007
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:48:01
Comment je fais le 4 dans un carré ?
vava201292
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:03:16
tu met juste le 4 c´est tout
Dr_Mario_2007
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:05:31
Bon ben j´ai du me tomper dans le code . Merci ^^ .