Super mario galaxy est devenue le meilleur jeu au monde et passe devant le mythique zelda ocarina of time:
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-12451.htm
soul calibur 4ème...
metroid prime 3 ème...
ce classement EST UN PURE FAKE BIDON
de plus, zelda 64 est un très grand classqique, c´est une merveille, et ce n´est pas un classement aussi ridicule qui dira le contraire.
Clair que niveau classement ... ya mieux (mario bros ? )
la preuve que OoT est 1er
http://top100.ign.com/2006/001-010.html
rien à foutre mais alors rien à foutre de chez foutre
est-ce que au moins tu sais ce que veut dire le mot que tu répète ?
Foutre synonyme de mettre
J´ai plus de plaisir à jouer à SMG que Zelda 64 alors je trouves ça normal.
pas daccord avec sa, OOT est un bien meilleur jeux que SMG meme si SMG est un excellent jeux.
vos site son tous bidon mais empeche que smg est un exelent jeux fesais lontent que javais pas resenti une tel magic d´un jeux
up