CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

métroid prime 3 ou mario galaxie

cleme_bis
cleme_bis
Niveau 2
17 novembre 2007 à 22:35:21

bonjour alors je voulais avoir de vos conseil:
g assez d´argent pour m´acheter soit metroid prime 3 coruption ou mario.
lequel de ces deux jeux me conseiller vous d´acheter?
merci d´avance pour vos réponses

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:05

deux excelents jeux... perso je préfère mario galaxy :oui:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:11

va sur le topic des hesitations (epingler)
sinon c´est pas du tout le meme genre de jeu ! je te conseille d´aller voir les video de jv.com :ok:

cleme_bis
cleme_bis
Niveau 2
17 novembre 2007 à 22:37:23

je parle de mario galaxie

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 novembre 2007 à 22:37:45

Gros dileme... Ce sont des jeux completements opposés, un FPS et un jeu de plateforme...

Pour ma part je conseille Mario Galaxy...

zowii
zowii
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:48:36

Ce sont 2 jeux tellement différents ( et excellents :content: ) que le mieux est encore de lire les tests pour faire ton choix en fonction de tes gouts /attentes.

Metroid Prime 3 : Corruption
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074950_test.html

Super Mario Galaxy
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077641_test.html

papopapo
papopapo
Niveau 2
17 novembre 2007 à 22:51:44

metroid c de la merde, le fps du pauvre

mario c de la bombe :coeur:

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:56:14

prend l un des deux maintenant et a noel prend l autre

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:57:35

jai jamais ete fan de la serie metroid enfin je la connais peu
jai pas metroid mais mario galaxy ses un incontournable de la wii a ne pas manquer :ok:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:58:54

Arreter de repondre.

Tu vas sur le topic hesitations qui est epinglé.

Maintenant LAISSER COULER

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
17 novembre 2007 à 23:01:54

Honnètement, j´ai Métroid depuis sa sortie: il est bon, mais franchement lorsque j´ai joué à Mario galaxy c´était autre chose, limite je bavais donc...mais c´est vrai, personne ne peut te conseiller car ce sont 2 très bons jeux très différents! zowii a raison, fie-toi aux tests.

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:46:37

moi j´ai les deux :fier:
:content:
je te dit juste ca je ne les revendrai jammais
ils sont tout les deux sublimissime :bave:
j´ai fini mp3 quel jeu ouah
j´ai SMG quel jeu ouaaaaah
tite preference pour SMG

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:50:04

metroid c´est un jeu que quand tu fais la fin t´en est fière tellement c´est un jeu de dingue

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
18 novembre 2007 à 01:22:49

économiseet achète les deux :fou:
Ils sonttout les deuxd´exellnet jeux :oui: et je les possède :hap: :bave:

g0od
g0od
Niveau 8
18 novembre 2007 à 01:42:19

Super Mario Galaxy !

cleme_bis
cleme_bis
Niveau 2
24 novembre 2007 à 09:01:41

merci pour vos réponses je vais économiser pour acheter les deux

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
24 novembre 2007 à 09:31:07

Metroid c´est pas plutot un fpa ? :(

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:35:48

On s´en fiche, il est trop bien le jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment