Honnètement, j´ai Métroid depuis sa sortie: il est bon, mais franchement lorsque j´ai joué à Mario galaxy c´était autre chose, limite je bavais donc...mais c´est vrai, personne ne peut te conseiller car ce sont 2 très bons jeux très différents! zowii a raison, fie-toi aux tests.