CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil Medal Of Honor

_x-games_
_x-games_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:25:56

Bonjour
j´hésite entre deux jeu resident evil et medal of honor.

resident evil ma mit en doute pour la durée de vie 20 heure de jeu seulement :ouch2:
point positif vu le succe actuel :coeur:

medal of honor, vu le premier...sa donne pas trop envie :non: .
point positif mode online 32 joueur :bave:

ps: désolé pour les fautes d´orthographes, j´ai crée ce topic pour avoir plus de réponse que sur le topic d´hésitation

merci de m´aider a faire mon choi

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:27:00

moh si ta le wifi

platinium22
platinium22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:27:11

prend MOHH2 :ok:

Renos59
Renos59
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:30:22

Ne prends Medal of Honor que si tu as le Wi-Fi.

Sinon prends Resident Evil 4, qui dure bien plus longtemps que 20h avec tous ses modes de jeu.

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:31:07

20 heure de jeu seulement :ouch2:

:d) je sais pas c´qui te faut, c´pas un rpg hein

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:32:20

en plus resident sera un jeu sur rail

_x-games_
_x-games_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:32:58

je comparais à zelda :desole:
oui j´ai le WI-FI

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:40:23

32 joueurs ? Vraiment ?

Comment ça marche alors sur Wii avec les codes amis. Parce que s´il faut toujours avoir 31 potes sous la main...
Y´a un système pour trouver des joueurs automatiquement ou autre chose de plus pratique ? :question:

Moi perso aucun ne m´intéresse mais à choisir je prendrai quand même Resident Evil Umbrella Chronicles parce que les medal of honor c´est pas génial. En plus celui-ci il est partagé avec la PSP donc graphiquement ce ne sera pas la claque et le portage sera sans doute râté niveau maniabilité, comme d´hab pour les multis. Au pire tu peux attendre la compil Brother in Arms (à défaut du nouveau, prévu sur 360 et PS3 :-p ) si tu veux un jeu dans cet esprit.

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:44:46

MOHH2 car plus de codes ami:ce sera des serveurs EA!!!
Maniabilité top,pas de lags,graphismes beaux,maps très grandes et bon modes de jeu!
J´ai eu ces infos dans le topic opinion de medal par une personne qui possède déja le jeu^^!

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:46:22

Moi je prendrais REUC, d´ailleurs je l´aurais pour Noel ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:53:12

Ok. C´est une grande nouvelle en fait, pourtant c´est la première fois que j´en entends parler.
Enfin un vrai online communautaire sur Wii ! Parce que bon le online avec codes amis, maxi 4 joueurs, ça n´a pas grand intérêt.

C´est cool, après faut voir s´il est bien pensé et intéressant.

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
17 novembre 2007 à 20:24:47

j´ai resident evil UC il est terrible en coop et quand tu fini un chapitre tu debloquer des missions qui se deroule ds le meme chapitre mais tu controle une autre personne et passe par des endroit different un peur comme dans R4 avec Ada!! a chaque mission terminer on debloque des points pour ameliorer ces armes (qui son nombreuses)!!Sinon c claire vivement MHH2 avec son online a 32!!

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:32:53

Achetes RE et telecharges ennemy territory , tout aussi bien que cette fumisterie de MOH et bien moins cher vu qu´il est gratuit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment