Bonjour
j´hésite entre deux jeu resident evil et medal of honor.
resident evil ma mit en doute pour la durée de vie 20 heure de jeu seulement 
point positif vu le succe actuel
medal of honor, vu le premier...sa donne pas trop envie
.
point positif mode online 32 joueur
ps: désolé pour les fautes d´orthographes, j´ai crée ce topic pour avoir plus de réponse que sur le topic d´hésitation
merci de m´aider a faire mon choi