CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

possibilitès Wii

hugo42
hugo42
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:00:26

Bonjour,

j´envisage peut etre d´acheter la Wii

on m´en a dit beaucoup sur ses possibilitès(internet, jeux game cube, photo, film....)

mais parfois certain se contredise c´est pourquoi j´aimerais savoir ce qu´elle est reellement capable de fair et, si il faut rajouter quelque chose(carte, prise, abonnement....) sa serais sympa de la spècifier :)

merci

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:02:28

Utilise la fonction :rechercher: ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:27:00

Faire?
Bon:

-Retrocapacité total et a 100% de leur puissance des jeux gamecube (4 port manette Gamecube et 2 carte Mémoire)

-Lecture Carte SD pour augmentation de mémoire et transfert de Musique, Photo, Video

-Navigateur Internet a 500 point Wii (5$ou Euro une seule fois ), Aucun Abbonnement pour jouer sur le Net.

-Wifi Intégré

-Achat de Jeu sur la VC contre des point (NES:500Point, SNES:800, N64:1000,Turbograph:800, Genesis:600, NEO GEO:900point )

-Point achetable via Internet ou Par Carte avec 1000,2000,3000 ou 5000 point valant chaqu´un ,10,20,30 ou 50 euro ou $.

-Chaine Meteo,Nouvelle,Mii,Vote, Regarde Mii Gratuite et bientot une chaine pour permettre de faire des Demo de Jeux Wii et DS.

-Wiiconnect 24 qui permet a la Wii de rester 24 heure sur 24 d´etre connecter a Internet pour Mise a Jour, Messages ou POhoto Ou video par Courrier.

-Témoin Lumineux quand un Message est Envoyer a Ta Wii sous le Wiiconnect
-2 Prise USB prenant en charge les Clavier et pouvant alimenter les accessoire a USB (Recharge de Ipod, ventilo,Recharge de Manette ect ect )

-Quatre Wiimote peuvent etre synchroniser avec la Wii.
Elles sont
-Sans Fils
-Ont De la Vibration réglable
-Un Haut Parleur
-360 degrée de prise en charge (comparativement a la sixasis qui prend que 6 axe)
-Accelorometre qui calcule a quelle vitesse bouge la Wiimote
-Peuvent etre relier au Nunchuk qui rajoute Le Bouton C et Z et un Joystick ou a la Manette Classique qui ressemble a une Manette de SNS avec 2 Joystick et permettant de jouer a tout les jeux de la console virtuelle
-Alimenter par 2 Pile AA

-Graphiquement égal a 2.5 fois une Gamecube mais tres loin de la Concurrance (Xbox 360 ou Ps3)
-Ne Prend pas le HD
-Resolution maximal de 480p avec le cable YUV.

Il manque des trucs?

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:12:44

Joli résumé :)

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:19:33

Ta oublier qu´on puvais remblacer les pile par une battrie rechargable pour wiimote ;)

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:05:43

plein de chaînes comme la chaîne info, la chaîne vote, la chaîne météo si t´as le wifi! tout sa gratuitement! et au pire tu te prend un adapteur usb-ethernet

hugo42
hugo42
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:08:01

merci pour toutes ces belles infos!!

la qualiter ne seras peut etre pas celles d´une PS3 mais pour moitier prix!! sa se prend quand meme!!

quand tu dis fichier video, tu parl de .mpg/.avi ou de DVD???

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:14:14

fautn ote que le nagiteur opéra wii est assez bon comparé aux navigateur surles console concurente a toi dailymotion sur grand ecran (de plus compabilité de clavier USB)

en plus
une possiblité pour noel d´offrir (ou te faire offrir) des jeux VC (on m´offre un bon mario 64 c´est pas de refus)

des jeux online (gratuit) arrivent

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:18:03

en parlant de la qualité j´ai acheter mario galaxy et kan je regarde les graphismes il sont presque égaux a ceux de la 360 c mon avis voila ousinon bon résumé rubius tres interessant.

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:19:48

Franchement Rubius j´aurai pas fais mieux lol (+1) Et oui... (cette console est excellente ^^)

pigme777
pigme777
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:23:48

moi j´ai les 2 (PS3 et WII) et il est est vrai que la WII est bien largement en dessous de la PS3, comparaison ridicule bien sur mais la WII c´est tres bien pour te marrer dans des soirée entre pot ou en couple alors que la PS3 est surtout pour les pur gamers, voila a toi de voir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment