CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fragile: le nouveau rpg Wii de Namco

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:04:04

Moi aussi. :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:05:50

Toi t´en remets une couche de connerie.

Pourquoi choisir volontairement le Japon ? Pourquoi quand je dis que Monster Hunter n´est pas plus populaire, encore moins meilleur que RE et DMC tu comprends "Monster Hunter n´est pas plus populaire au Japon" et que tu occultes la condition de qualité ?

Vous transpirez la mauvaise foi c´est dingue. Et même au Japon Resident Evil est plus populaire que Monster Hunter. Je ne connais pas exactement les most wanted famitsu mais je serai très étonné que RE5 ne soit pas dans les 5 premiers. Après pour Devil May Cry honnêtement je ne sais pas mais vu qu´il y a aussi l´Europe et les US ils bottent le cul de Monster Hunter, y´a pas photo.

Aller imaginons une seconde que vous ayez raison, que Capcom privilégie la Wii (haha).
Regardez les autres éditeurs vous verrez que ce que j´écris a du sens.
Ubi Soft vient de sortir Rayman contre les lapins encore plus crétins sur Wii, Assassin´s Creed sur 360/PS3. Konami son jeu phare c´est MGS4 et pas Eledees ou Dewy´s Adventure tout comme Sega met plus en avant Virtua Tennis, Virtua Fighter ou Sega Rally qu´un party-games aux JO. Tu peux aussi regarder Square-Enix, c´est quoi LE jeu qui fait fureur sur leur stand ? Opoona ou FF XIII ? Et si tu t´amuses à aller sur les sites officiels d´autres éditeurs tu verras que c´est toujours pareil.

Et je pense que Monster Hunter n´est même pas une exception puisque, tu dois le savoir vu que tu as choisi les chiffres japonais uniquement, il ne se vend que là-bas, sur 1/3 du marché grosso modo. Bonjour la série phare ! :sarcastic:

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:17:50

On sait que les éditeurs font leurs "grosses productions" sur 360, mais en l´occurrence je vois pas pour Namco là. Ils ont des gros jeux de prévus sur les autres ?
Et dès les premiers screens on verra les ambitions du jeu, c´est évident...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 novembre 2007 à 19:24:23

A voir, ça peut être intérressant, en espérant que ça sorte du japon^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:26:45

Mais oui poemoon, tu n´es qu´un pauvre incompris, ton génie ne peut être compris ici alors casse toi, merci, adieu :ok: .

hyrania
hyrania
Niveau 7
17 novembre 2007 à 10:14:56

Pour moi Poemoon est le seul a a voir les yeux en face des trous.
C´est vrai, si ce serait un jeu avec des grandes ambition il ne l´aurait pas annocé lors d´un modeste interviews.
Quant a monster hunter 3 faut rester prudent, plein de jeux prometteur ont décu au niveau de la qualité (pas que sur wii)et c´est pas parce que celui ci est une suite de deux épisode réussis que celui-la bénéféciera du même soin

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:21:32

OSEF de tout ca Poemoon, MH est un million seller, c´est donc une grosse liscence, point.

"Tu peux aussi regarder Square-Enix, c´est quoi LE jeu qui fait fureur sur leur stand ? Opoona ou FF XIII ? Et si tu t´amuses à aller sur les sites officiels d´autres éditeurs tu verras que c´est toujours pareil. "

:d) Fais semblant de savoir de quoi tu parle, Opoona n´est pas de S-E :honte:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:47:35

C´est un guignol ce poemoon...un ignorant de sa classe c´est quelque chose quand même...hyrania, laisse le temps agir et tu comprendras que tu prends la défense d´un pire troll/fake...et qui en plus se prend pour le roi soleil...genre il toise :rire: .

Teioh
Teioh
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:54:31

Pourtant en vous lisant j´ai franchement l´impression que c´est poemoon le plus évolué, c´est le seul à avancer des arguments serieux sans essayer de rabaisser les autres :honte: .
Sinon j´voulais juste dire au mec qui a dit que baten kaitos est meilleur que n´importe quel ff d´aller s´acheter des gouts :hap:

Teioh
Teioh
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:55:44

Et aussi en vous lisant j´ai l´impression que vous ne voyez les qualités d´un jeux qu´au niveau de ses ventes parce que sinon monster hunter faut avouer que c´est à chier :(

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:01:36

"aller s´acheter des gouts" argumentation terrible...
moi je dis que bk ne propose pas du tout le meme systeme de combat que ff donc après ...
MH pour ma part est un jeu terrible le seul episode que j´ai joué est sur psp, en plus avec un petit mode online sympa sur wii sa pourrait vachement le faire car ce jeu même sur portable pour le finir a 100% il faut plusieur centaines d´heures, après faut accrocher au concept car faut bien le recnnaitre que c´est vachement répetitif, moi j´accroche bien ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:06:22

Crois ce que tu veux Teioh, tous les habitués savent que poemoon ne fait que brasser du vent sans savoir de quoi il parle...je n´en sais rien si fragile sera bon ou pas mais poemoon oui, c´est le nouveau nostradamus :rire: et à chaque fois il fait le coup...donc ce que dit poemoon, ça me fait rire à tous les coups :) .

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:49:54

up !

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:33:21

Scan :

http://www.wiiz.fr/media.php?a=15139&m=54824

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
20 novembre 2007 à 11:36:31

voleur!!

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:40:21

Toi aussi t´as volé la news à la base :o))

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:58:17

Opoona

c´est de koei non???

et non le truc square qui fait le plus fureur c´est DQIX sur DS et pas FFXIII

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:17:32

Vous avez oublié ce scan:

http://www.wiiz.fr/media.php?a=15139&m=54825

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:22:09

je rejoint poemoon sur un point en particulier: vous êtes de très très mauvaise foi!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:23:26

Traduction des scans de Fragile

Fragile de Namco Bandai.

Il m´a fallu quelques temps pour m´y remettre, mais voici de nouveau une traduction.

Voici donc un petit résumé des deux scans de Famitsu sur Fragile sur Wii

Coté développeurs, deux équipes coopèrent chez Bandai Namco : Les créateurs de Seven et de Venus & Braves et Tri-Crescendo.

Coté scenario, dans le monde du futur, le monde n’a plus personne pour le diriger et à « perdu sa lumière ». Le sous-titre du jeu est d´ailleurs Fragile, Les Ruines de la lune des adieux.

Personne ne sait pourquoi mais la population terrestre a disparu en grand nombre et une mystérieuse brume froide et maléfique recouvre le monde. Vous êtes aux commandes de Seto (Seth ?) , un jeune homme qui recherche seul d’autres être humains, sous la lumière de lune. Il vous faudra parcourir les ruines du monde pour peut-être enfin croiser d’autres humains.

Vous aurez pour outils dans votre quête votre torche électrique et vos armes en métal. A vous de poursuivre votre voyage pour enfin rencontrer « quelqu’un ». Ce quelqu’un que recherche particulièrement Seth semble être la jeune fille de la seconde page, que l’on appelle seulement « Héroïne ». On ne connaît rien d’elle sinon que Seth la recherche sans savoir se qu’il lui est arrivé.

On nous montre aussi sur la seconde page certains décors des ruines des villes ou les gens ont mystérieusement disparu, laissant les choses telles quelles. Ou encore des inscriptions mystérieuses tracées à même le mur : « Vivre. ». Brr. Ca fait froid dans le dos.

Coté jouabilité, on sait déjà que la Wiimote sera utilisée pour écarter les brumes grâce à notre lampe. Il sera aussi possible d’interagir avec les décors et de résoudre des énigmes de cette manière ou de découvrir des ennemis. On ne sait pas encore comment se feront les phases de combat.

Traduction XiaoMayi

http://www.jeux-france.com/Blog_Xiaomay

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment