J´ai l´impression de parler à des ânes parfois.
A chaque fois que j´éxagère un malin me le fait remarquer ce qui nous embarque dans des sujets qui n´ont plus rien à voir avec le topic.
Au début j´ai écrit :
Surement un titre moyen vu qu´il n´est pas annoncé lors d´un grand évènement et qu´il est sur Wii sachant que les gros éditeurs réservent leurs plus gros titres aux next gen.
Déjà vous avez occulté le premier argument qui était le bon concernant le topic (après ce n´est que mon avis personnel mais amplement justifié contrairement au vôtre : "Baten Kaitos c´est Namco et c´est génial, Fragile c´est Namco ce sera génial : CQFD"), le second c´était juste un petit plus trollesque que vous vous empressez de prendre pour me contredire. Donnez-moi tort sur le premier déjà.
Ensuite quand je dis que personne ne connaît Monster Hunter c´est évidemment éxagéré. Je me doutais qu´il y aurait au moins 1 ou 2 mecs pas trop fermés pour avoir déjà entendu parler de ce jeu. Mais est-ce que c´est une license plus populaire et de meilleure qualité que Resident Evil et Devil May Cry ?
Soyez de mauvaise foi, répondez-moi que oui mais arrêtez de faire les gamins en disant "je connais Monster Hunter, tu l´as dans le cul !"
Tu le connais, c´est bien, ça n´empêche que ce n´est pas la license majeur de l´éditeur et surtout, que ça n´a plus aucun rapport avec le sujet.
Bref, j´ai donné mes raisons du pourquoi il y avait peu de chances que ce titre vaille quelque chose. C´est pas la peine de discuter vous êtes incapable de rester sur un sujet ni de suivre une discussion sans faire les guignols (je parle surtout pour silpheed). Après attendez-le si ça vous chante, tant mieux pour vous si au moins un jeu tiers n´est pas bâclé. Les statistiques ne jouent pas en votre faveur en tout cas.