CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fragile: le nouveau rpg Wii de Namco

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:35:39

Ce n´est pas en débitant des âneries sur des fakes que tu imagines que tu masqueras tes réactions de looser :) .

Loc666
Loc666
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:35:42

et beh mon pauvre Poemoon t´as un problème, j´ai presque finis le FF6, considéré comme le plus profond et le meilleur par beaucoup (avec le 7 pour d´autres), et franchement y´a pas à chier, j´ai finis Baiten et j´était deg de l´avoir finis seulement au bout de 60h, et même si ça avais été 200h j´aurais été deg parce que j´aurais voulu que ça continue, enfin bon, après chacun ses goûts hein, mais pour moi Baten donne une grosse leçon à n´importe quel FF

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:36:21

Quand je vois Namco, ça me rappelle BK...Peut être et j´espère une bonne surprise en perspective.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:36:48

Monster Hunter c´est Capcom hein ?

Chez le même éditeur il me semble que Resident Evil et Devil May Cry sont des licenses bien plus populaires dont les suites ne sont pas prévues sur Wii.
Monster Hunter, à moins d´être japonais, vous n´en aviez jamais entendu parler avant de le voir dans le planning Wii.

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:37:08

a coté du gamecube et ses 4 rpg (enfin tous de qualité)
c´est déja mieux

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:37:19

Ah, tiens, silpheedcmd -_-, ça va mon fake?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:38:18

Poemoon Posté le 16 novembre 2007 à 18:36:48 Monster Hunter c´est Capcom hein ?

Tu ne sais vraiment plus quoi dire, pathétique :rire: .

Loc666
Loc666
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:38:44

désolé Poemoon, je connaissais Monster Hunter bien avant la sortie de la Wii, et pourtant je suis pas du tout un fan du Japon, ni un geek, ni un de ces types qui prends les jeux en import, désolé, pas trop déçus? bien sur que si, mais comme d´hab tu vas nier

silpheedcmd
silpheedcmd
Niveau 2
16 novembre 2007 à 18:38:51

Oui, oui et toi ? :o))

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:39:58

Il est deg poemoon :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:40:20

Bah ça va, je m´amuse avec ma peluche, poemoon :rire2: .

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:43:22

*

* Poemoon profil
* Posté le 16 novembre 2007 à 18:36:48 avertir modérateur
* Monster Hunter c´est Capcom hein ?

Chez le même éditeur il me semble que Resident Evil et Devil May Cry sont des licenses bien plus populaires dont les suites ne sont pas prévues sur Wii.

:d) Au Japon, niveau vente, un MH c´est bien plus que RE ou DMC.
Et puis même si la liscence RE est plus grosse, ca n´empêche pas que MH3 c´est du très lourd pour les japonnais (millions seller à chaque fois).

Monster Hunter, à moins d´être japonais, vous n´en aviez jamais entendu parler avant de le voir dans le planning Wii.

:d) Bien sûr qu´on en a entendu parler avant, aller, dernier exemple en date : les ventes de la PSP grâce à son MH.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:48:37

J´ai l´impression de parler à des ânes parfois.

A chaque fois que j´éxagère un malin me le fait remarquer ce qui nous embarque dans des sujets qui n´ont plus rien à voir avec le topic.

Au début j´ai écrit :
Surement un titre moyen vu qu´il n´est pas annoncé lors d´un grand évènement et qu´il est sur Wii sachant que les gros éditeurs réservent leurs plus gros titres aux next gen.

Déjà vous avez occulté le premier argument qui était le bon concernant le topic (après ce n´est que mon avis personnel mais amplement justifié contrairement au vôtre : "Baten Kaitos c´est Namco et c´est génial, Fragile c´est Namco ce sera génial : CQFD"), le second c´était juste un petit plus trollesque que vous vous empressez de prendre pour me contredire. Donnez-moi tort sur le premier déjà.

Ensuite quand je dis que personne ne connaît Monster Hunter c´est évidemment éxagéré. Je me doutais qu´il y aurait au moins 1 ou 2 mecs pas trop fermés pour avoir déjà entendu parler de ce jeu. Mais est-ce que c´est une license plus populaire et de meilleure qualité que Resident Evil et Devil May Cry ?

Soyez de mauvaise foi, répondez-moi que oui mais arrêtez de faire les gamins en disant "je connais Monster Hunter, tu l´as dans le cul !"
Tu le connais, c´est bien, ça n´empêche que ce n´est pas la license majeur de l´éditeur et surtout, que ça n´a plus aucun rapport avec le sujet.

Bref, j´ai donné mes raisons du pourquoi il y avait peu de chances que ce titre vaille quelque chose. C´est pas la peine de discuter vous êtes incapable de rester sur un sujet ni de suivre une discussion sans faire les guignols (je parle surtout pour silpheed). Après attendez-le si ça vous chante, tant mieux pour vous si au moins un jeu tiers n´est pas bâclé. Les statistiques ne jouent pas en votre faveur en tout cas.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:51:03

Ca va poemoon, pas la peine de nous faire des pavés pour que tu prouves une fois de plus que tu es resté bloqué dans l´époque n64/gc pour tes analyses, tu es un vestige du passé, on t´aime bien :) .

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:55:34

http://vgchartz.com/games/game.php?id=3837

http://vgchartz.com/games/game.php?id=1884

Regarde la partie Japon.
Alors, quel jeu est le plus populaire?.

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:56:56

1, 40 millions d´écoulés.

Ouais, trop petite la liscence.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:57:10

Tu te fatigues pour rien Lubacas, poemoon est indécrottable, il a raison dans son monde...il ne voit pas le vrai...

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:57:27
  • Au japon.
Lubacas
Lubacas
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:59:27

Laisse tomber Poemoon c´est un fait, Monster Hunter intéresse plus les japonais que Resident Evil.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:01:00

Je suis d´accord sur un point avec Poemoon : le jeu est defendu par des Trolls.

En revanche, tu dis que le jeu risque de decevoir, mais tu te bases sur du léger ^^´

Wait & See (personellement, j´ai confiance :-) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment