CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Mario Galaxy

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 novembre 2007 à 05:02:55

Bonsoir, j´ai déjà posté sur le form du jeu mais sans succés alors je tente ma chance ici.

C´est pour la course de raie et le jeu de la boule. Alors pour la course de raie on me demande de pointer l´écran (le pingin qui explique les commandes) ce que je fais, mais rien ne se passe, pourtant je pointe bien l´écran vu que quand je met sur pause j´ai bien la main qui se déplace.

Et pour le jeu de la boule ben c´est l´inverse, il demande de tenir la manette verticalement, et là encore rien ne se passe.

Je suis bien embété, si quelqu´un avait une idée de la source du problème ce serait vraiment cool de m´en faire part parce que je pète un peu un câble là.

Merci d´avance pour vos réponses et désolé d´avoir du faire un topic.

smoke27
smoke27
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:11:45

serieu mec....si cest vraiment cque jpense la...

jai pas lhabitude vraiment dinsulter quelqu´un gratuitement comme ca mais je te trouve...

con.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 novembre 2007 à 05:12:55

Tu veux pas être plus clair au lieu de m´insulter ? :gne: Je demande un truc gentiment toi tu me remballes, sympa :malade:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:14:45

j´ai jamais encore jouer au jeu, pardonne moi si je me trompe, mais est-ce que tu as des problèmes pour tenir une Wiimotte verticale et l´inclinée vers l´avant ?

un enfant y arriverais :ouch2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 novembre 2007 à 05:16:30

Ha mais d´accord vous me prenez pour un teubé :fou: Je vous dis que je le fais mais que ça marche pas :snif: Chui pas un guignol non plus, tout le reste fonctionne très bien, mais ça non, je reste comme une crotte avec ma wiimote pointée sur l´écran et il se passe que dalle.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:19:16

le truc c´est de garder la manette incliner pendant 3 seconde environ ses ce qu´ils demande =) ! Voilà, et désolé pour ces imbéciles qui ne savent pas respecter quelqu´un de polie !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:20:25

Est-ce que tu peut écrire ici à la lettre près, les commandes que t´a dit le pingin ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:21:16

baby_dragoon :d) Est-ce que tu me vise ?

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:22:30

Rem, pas besoin de les demandés, c´est écris très simplement..

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 novembre 2007 à 05:24:43

Alors le pinguin dit texto "pointe ta télécommande vers l´écran" voila, c´est donc ce que je fais, il y a une vibration qui indique que je suis bien entré dans le cadre de l´écran, mais ça ne fait rien, je le fais 3 secondes, 2 minutes, et rien ne se passe du tout.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:25:01

Soit plus explicite s´ilteplait :( car pour le moment, je le dit très franchement, t´est qu´un sale oportuniste qui viens juste mettre la m**** .

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 novembre 2007 à 05:27:01

:gne: Faudrait voir à te calmer un peu stp :malade: J´expose un problème qui me brise les noix depuis cet aprem et je me fais insulter :fou:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:28:17

Hectagloudin :d) nan je parlais à baby dragon ^^

essaye de la pointé dans tous les sens, en restant dans le cadre...

essaye aussi tous les boutons :fou:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:28:20

Non Rem, je parlais de l´autre qui le traite de con sans aucune raison puisque Hectagloudin a été très polie !

pour le truc de pinguin, faut simplement mettre la wiimote devant l´écran et ensuite il te dise de la tourner a gauche et ensuite a droite, quand tu la tourne exemple a gauche tu dois laisser ta wiimonte tourner pendant environ 3 seconde Voilà =)

(comme si tu ouvrais une porte avec une clé tu tourne du côté qu´il te demande , voilà !! )

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:30:50

ok, mais je crois qu´il a dit ça parceque il comprennait pas trop non plus :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 novembre 2007 à 05:31:07

Ouais j´ai vu le playcast sur jeuxfrance il y a ce passage, mais le truc c´est que moi quand je pointe la wiimote, il me demande pas de l´incliner à gauche ou à droite, il me dit rien, il continue de me demander d´incliner la wiimote. Alors vous qui avez la wii depuis plus longtemps que moi je pense, je voudrais savoir si ça vient du jeu ou alors pire de la manette ou console, qui ont moins d´une semaine. C´est bien la première fois que j´ai un problème comme ça :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 novembre 2007 à 05:32:03

il continue de me demander d´incliner la wiimote.

Il fallait lire "il continue de me demander de pointer la wiimote" :rouge:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:33:16

Hectagloudin :d) dans ce cas, le prob viens peut-être de ton capteur !

vérifie si il est branché, ferme les fenêtre et les lumières chez toi ( à cause des interférences )

là ça devrais marcher ! :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 novembre 2007 à 05:35:26

Fenètre fermée (avec ce froid) il fait nuit et il n´y a aucune lumière parasite, je joue dans le noir complet. Je la sens pas cette histoire :snif2: Merci de m´aider en tout cas parce que c´est franchement énervant de faire un truc demandé et que rien ne se passe.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:36:10

ahh.. je ne sais vraiment pas, de plus j´ai fait ce niveau y´a a peine 2 heure :fou:

ps: Rem, moi ausi je suis un fan incontester de Phoenix wright <3... j´Attend le trois avec impatience !! ! :fou: !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment