CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman aurevoir

taximus
taximus
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:02:35

Bas oui sa fais des mois que je voulais acheter rayman contre les lapins encore plus crétins mais aujourd´hui je suis aller en ville pour acheter super mario galaxy et rayman contre les lapins encore plus crétins

pour la suisse: quand j´ai vus l´étiquet marqué 109.-
j´ai décidé de ne pas l´acheter et de prendre que super mario galaxy

ubisoft nous prend pour des personne remplie d´argent

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:05:35

ça fait quoi en euro? :question:

117cot
117cot
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:07:03

Bon environ 63 E

mais quand a toi le Suisse (comme moi) va a Interdiscount tous les jeux sont a 79.- la bàs, j´y vais toujours.

Parce pour le trouvé a 109.- faut trouver un bel arnaqueur quand meme...

taximus
taximus
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:09:01

sois 79.-
ou 89.90.-
mais alors 109.-
je peux pas aacheter se jeux = trop chère

117cot
117cot
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:10:10

Mais j´te dis, va faire un tour dans un Interdiscount ils ont tous a 79.-

taximus
taximus
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:11:15

pour baka-rangers

sa fais 66 euro

taximus
taximus
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:12:11

je vais voir demain si c´est partout 109.-
je ne l´achète pas

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:42:56

ils ont mis 13 / 20 ... ca me demoralise je pensait ct un meuilleur .... mais bon la note ne veut rien dire

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:55:04

ouf le test de inpact virtuel me rassure ... c pas un foirage complet :) ( d´ailleur mario strike charged footbaal n´avait t-il pas eu 13 ? et pourtant beaucoup de gen l´aime )

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:58:13

Je le prend quand même, il est gratuit avec l´abonnement Nintendo mag, enfin, moins cher lol

13/20, ce qui veut dire que Asterix machin est meilleur que les lapins crétins pour JV.com?

charged
charged
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:02:44

salut capitainemanta jai le jeu evec le nintendo mag

et est ce que tu la recu?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:03:02

Faut pas regarder que la note, faut aussi voir le test.

Comme d´hab... :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:10:51

Nan, j´ai envoyé le bon d´abonnement y´a seulement quelques jours, je suis pas pressé.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:14:31

ok merci!^^
mais à ce prix là, vaut mieux un jeu 360!XD
j´ espère pour vous que c´ est pas partout pareil! :(

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:16:26

j´ai vu le 1 à 62€ au micromania, ils sont givrés

le 2 doit être à 60€ en france, moins cher, si on commande sur le net avec les bons de réductions qui vont bien.

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
15 novembre 2007 à 19:18:54

J´y ai jouer et franchement il est mieux que le 1!
J´y ai jouer avec ma copine et on s´est bien ammuser et le système de classement en ligne est sympa pour les hardcore-gamers qui sommeillent en nous!

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:26:57

Je m´attendais un truc du genre aurevoir la saga des rayman le jeu de plates-formes, qui a laissé place a un party-games, et finalement non ;_ ; !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:28:51

Fallait bien quelqu´un pour nous débarrasser de ces bestioes à longues oreilles, et c´est Rayman qui s´y colle.

Enfin, il est plus la pour attirer du monde qu´autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 19:43:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523541-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CaptaineManta
| Date du message : 15 novembre 2007 à 18:58:13
| Contenu du message :
| "Je le prend quand même, il est gratuit avec l´abonnement Nintendo mag, enfin, moins cher lol
|
| 13/20, ce qui veut dire que Asterix machin est meilleur que les lapins crétins pour JV.com?"

D´après toi asterix serait nul sans avoir y joué?Ce n´est pas parceque c´est asterix qu´il faut vite aller en besogne.

chien-et-chat
chien-et-chat
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:29:03

de toute facon rayman c de la merde il font une connerie a 80 €et un bon jeu d´avanture (rayman 3) a 30 € c con !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment