Bas oui sa fais des mois que je voulais acheter rayman contre les lapins encore plus crétins mais aujourd´hui je suis aller en ville pour acheter super mario galaxy et rayman contre les lapins encore plus crétins
pour la suisse: quand j´ai vus l´étiquet marqué 109.-
j´ai décidé de ne pas l´acheter et de prendre que super mario galaxy
ubisoft nous prend pour des personne remplie d´argent