CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Test de Resident Evil UC !!!

Nardo
Nardo
Niveau 7
15 novembre 2007 à 01:51:34

Bonsoir tout le monde :)

ca fait plus de 2h que je le test sur different points et je peux vous dire qu´il est vraiment geant comme jeu, je n´ai pas pu utilisé le Wiizapper vu que je ne l´ai pas encore, mais je l´ai commander normalement je l´aurais dans moin d´une semaine :)

voici une video mais la qualité est trés pourrie je referais une autre quand j´aurais ma deuxiéme camera demain, j´ai utilisé mon datashow (retroprojecteur comme au cinema) et putain la qualité été parfaite, ma sensation du jeu aussi !! ! :-)

http://www.animaddl.com/ReUc_By_Nardo.avi

(clique droit sur le lien, et enregistrer sous..)

voila :)

Nardo
Nardo
Niveau 7
15 novembre 2007 à 01:55:16

A lire avec Vcl player

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:45:14

Apparemment, ça n´interesse pas grand monde.

Merci quand même d´être passé.

Autrement, pourrais-tu en dire plus sur la qualité graphique, le game play etc...

Le mode sur rail est-il déroutant sans le sens où l´absence de liberté empute sérieusement le jeu?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
15 novembre 2007 à 11:10:28

par contre ce que je trouve super c´est que le jeu est très difficile, c´est quand même extra ca :coeur: qu´on se le dise tout de suite, capcom veut pas voir les mémés diabétiques et les vieux papis cardiaques au tour de ce jeu, et ca me réjouit :-) le premier niveau dans le train donne le ton tout de suite, il est assez difficile d´en découdre avec un seul énnemi. quand t´en 8 qui te foncent dessus, je vous laisse imaginer quoi :sarcastic:

le gros point noir c´est que le jeu est ultra linéaire quand même. ils auraient quand même pu le rendre un peu moins dirigiste, mais fallait pas non plus attendre autre chose vu que c´est un rail shooter. ah et pui le jeu est souvent un poil mou, les ennemis mettent 15 secondes à faire deux pas :(

enfin, j´adore les coups spéciaux de chaque persos, ca ajoute un peu plus de personnalité au jeu. voilà pour les impressions à chaud :)

ah et puis le wii zapper fonctionne parfaitement bien, le seul hic c´est que certaines QTE te demande d´appuyer sur le bouton A voire A+B, et le bouton plat n´est pas très accessible, donc imaginez un peu :sarcastic:

à part ca c´est nickel :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:20:26

J´hésite quand même sévèrement à l´acheter, j´ai pas envie d´être déçu, il vaut quand même 49€ (enfin, 39 avec les bons de réduction alapage.com)

Nardo
Nardo
Niveau 7
15 novembre 2007 à 12:31:35

Je suis tout a faiot d´accord avec toi goichisuda le jeu est trés difficile quand j´ai commencer le jeu j´ai choisie (easy = facile) et je le trouve deja difficile (je suis bloquer dans la maison car ya trop de zombie ^^) graphiquement ya rien a dire, jouabilité aussi car grace au nunchuk en peux deplacer la camera (droite, gauche, haut, bas) la maniabilité est trés bien faite je trouve, car le curseur est assez rapide au mouvement :)

je vous en dirais un peu plus quand j´aurais le wiizapper sous les mains, sinon je trouve qu´il ya pas eu beaucoup de monde qui sy est intéréssé sur le net, un jeu comme Resident Evil merite quand méme beaucoup d´attention :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:38:19
  • nardo profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 01:55:16 avertir modérateur
* A lire avec Vcl player

Heureusement que tu as précisé, j´ai pu annuler le download... J´avais lancé le téléchargement mais si il faut que j´installe un logiciel spécial pour lire t´as vidéo de 3 mns, bah je laisse tomber...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:49:34

:d) nardo
je vous en dirais un peu plus quand j´aurais le wiizapper sous les mains, sinon je trouve qu´il ya pas eu beaucoup de monde qui sy est intéréssé sur le net, un jeu comme Resident Evil merite quand méme beaucoup d´attention.
En même temps, Capcom s´était déjà essayé au FPS "libre" et ça avait été un vrai massacre alors que l´on n´en parle pas ça peut se comprendre; mais d´un autre côté, regarde mieux parce qu´il y a eu pas mal de postes sur le sujet et en plus il ne s´agit pas d´un "vrai" Resident Evil.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:27:06

:up:
Voila j´ai le jeu en FR( la version jap conmprend le fr), voila mon avis pour les fans de RE, foncez dessus, ce jeux est une bible sacé de la série :ange:
Il est extra, sa bouge de partout,énormement de décor cassable, la mise en scéne est bien réalisé, y a des dialogues entre perso qui mette dans l´ambiance, des scénario passages inédit à la série :content: , des décors tres beaux, pas mal d´arme qui sont stocké apres les missions et qui peuve etre choisit a la mission suivante :hap: .
j´ai 6h de jeu environ j´ai finis RE0 et re1 et la j´entame RE3 putain c´est magnifique se apssage c´est different du 3 mais que c´est bon :bave:

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
17 novembre 2007 à 20:31:17

je confirme il est top ultima j´ai la version NTSC commen la metre en fr?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:34:15

fallait pas prendre la version US et attendre la version Jap qui contient la langue FR et les voix US :oui:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:49:11

fallait pas prendre ce jeu du tout point barre ce jeu est une honte a resident evil, tout comme ce kane et lynch qui vient de sortir qui est une honte a hitman

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle