CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario galaxy est en vente

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:39:47

"je dit juste que je voudrait les meme graphisme d´assasin creed mes sur wii"

Alors... par ou commencer...

Je sais plus à quel post tu dit que tu prefere la politique de nintendo, qui est de vendre une console accesible pour le grand publique.

On est pas tous riche comme tu l´aura comris, si la wii coute 250€ faut pas t´attendre à une puissance superieur.

Tu dit vouloir des graphisme sur wii aussi beau que ceux d´assassin´s creed (ce qui est impossible) et tu dit en meme temps etre d´accord avec la politique de nintendo.

J´avoue que je comprend pas trop

ps : desolé si j´ai mal formulé mais je pense que c´est comprehensible.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:40:35

"a oui mdr ... wahou il t´en faut peut pour rire ..."

Regarde ton 3eme "mot" :hum:

Amir_
Amir_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:51:00

Ah ok le gars qui joue a mario pour le scénar :o))

orin45
orin45
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:34:50

bon je viens d´acheter assassin et mario la je suis sur assassin pour faire durer le plez de mario...

Je vous tiens au courant pour mario mais rien que la notice ca donne envie et le dvd est super

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:00:33

Sarko2...

TU AS DIS QUE TU MESURES 1m20 à 21 ans :ouch2: sans vouloir etre indiscret, c´est un truc genetique rassure moi, t´es un nain? sans vouloir etre pejoratif, un mec "normalement" (vraiment entre guillemet) constitué ne fait pas 1m20 à l´age adulte!!! :peur:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:08:06

ah ok , 21 ans et il joue a mario , j´achete ces jeux pour mon ptit frere de 10 ans :(

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:18:59

et toi ich.....

t´es bourré de préjugés, c´est plutot incroyable a ton age....
mais tu comprendras en vieillissant un peu

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:20:45

Je vais etre HS mais il fallais que je fasse une remarque.

Je ne fairais pas d´allusion au pseudo de l´auteur du topic, mais apparament il pas tout seul car il y a un 2 a la fin (j vous jure y´en a) lol

Bref, je voulais juste savoir qu´elle etait l´utilité d´avoir une console sous vitrine ? Je pense fortement que tes photos son des fake, mais comme on vois de tout sur le net je suis pret a te croire.
D´avance merci de ta réponse.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:34:08

lol le boulet qui n aime pas le jeu pour ces graphisme faut vraiment etre naze pour avoire de tel idée, la qualité d un jeu resid dans le gamplay et le game disgn.

les graphisme c est d accord plus atrayant mai ca ne procure pas le plaisir de jeux :ok:

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:34:22

Ca me fait doucement rigoler tous ceux qui ont aggréssé sarko2 juste après avoir vu les images de sa colec´ !

Ben oui il a du pognon pour s´acheter une ocnsole quand elle sort, et toi non. Au lieu de chercher à dépenser de l´énergie pour foutre sur la gueule aux heureux possesseurs des 3 consoles, il serait temps de dépenser l´énergie à obtenir ces consoles. (je sais pas... en bossant peut être ?) .
Enfin bref c´est de la jalousie à l´état pur, je sais pas si c´est la réalité mais en tout cas c´est perçu comme tel.

Deuxio je vois pas où est le problème de dépenser du fric pour quelquechose qu´on aime.

Sinon pour l´utilité d´avoir une console en vitrine je penche pour le côté collectionneur du gars. On peut aussi à ce compte-là se demander si beaucoup de chose sont, au fond, utile ou non. Ce n´est qu´une question de perspective qu´on à avec soi-même et ses achats.

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:36:45

D´ailleurs c´est à se demander si donner son avis est utile sur ces forums.
Je m´étais juré de ne plus poster ici ben merde, c´est raté. Allez, promis : j´arrête.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:18:05

serj .... => non mais arrete un peu, meme si on a de l´argent a plus savoir qu´en faire, mettre une console sous vitrine chez soit ! Faut arreté ! Collectionneur ou pas !
Je suis pas jaloux ou quoi que ce soit, la preuve je travail depuis plus de 5 ans, j´ai les moyen de me prendre plusieur consoles, mais jamais il me viendrais a l´esprit de mettre une console "résente" sous vitrine.
Bref je doit vivre sur une autre planete a en voir cetain qui trouve cela normale.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment