"je dit juste que je voudrait les meme graphisme d´assasin creed mes sur wii"
Alors... par ou commencer...
Je sais plus à quel post tu dit que tu prefere la politique de nintendo, qui est de vendre une console accesible pour le grand publique.
On est pas tous riche comme tu l´aura comris, si la wii coute 250€ faut pas t´attendre à une puissance superieur.
Tu dit vouloir des graphisme sur wii aussi beau que ceux d´assassin´s creed (ce qui est impossible) et tu dit en meme temps etre d´accord avec la politique de nintendo.
J´avoue que je comprend pas trop
ps : desolé si j´ai mal formulé mais je pense que c´est comprehensible.