- sarko2 profil
- Posté le 14 novembre 2007 à 19:10:44 avertir modérateur
- bonsoir , juste pour vous dire que mario galaxy est en vente , j´ai le jeu , et bon c´est un mario moi je suis fan !! !
Mes un poil decevant tout de meme , car lorsque comme moi on a les 3 consoles il faut dire que sur wii y a que mario est zelda et le futur smatch bros ...
et puis je suis sur assacin creed qui a de super graphisme alors passer l´efet de surprise mario , on ce lasse , et surtout dure dure de ce retrouver devant un jeu certe magnifique , mes depasser techniquement avec une histoire connue d´avance ...
Si je reprend à peu pres tout ce que ta dit dans le premier post, ça donne ça :
SMG est decevant parce que :
- Assassin ´s creed a des plus beau graphisme. (je vois pas trop le rapport.
- La console ne propose pas beaucoup de bon jeu (ça reste à prouver ;)
- Le scenario est depassé. (reveille toi mon grand ! Un scenar migon et naïf c´est ce que fait le charme entre autre des mario.)
Belle arumentation
Sinon mise à part ça, belle collec de jeu ^^