put*in de clavier -_-
Je voulais dire lool :
Ca m´etonnerais qu´on est pas un pack Wii avec autre chose que wii play (c´est ca nan? lol), un peu comme pour la game cube a noel il y avait des packs il me semble, non?
EN tout cas, pour moi c´est Wiiiiiiiiii à noel avec SMG ça c´est sur °° ...