CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les avis pour SMG

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:01:09

+ 1 microson.
les boulets existe des deux côté et quelqu´un qui met 18/20 pour faire monter la note peut le faire exprès pour qu´on pense que c´est réel et non un fake.

les deux extrèmes sont aussi bêtes

gradius
gradius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:01:42

muleet :d) Je suis pas convaincu car lorsque l´on achète un mario, on sais à quoi s´attendre et souvent quelqu´un qui chète un mario est quelqu´un qui connait la série et qui l´aime. Sachant que c´est l´un des meilleurs mario, dur dur de lui mettre 8/20.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 novembre 2007 à 19:01:43

je suis prêt à parier que certains qui mettront 20/20 à SMG ne l´ont pas non plus, la Wii. Bon perso ce qui m´ennuie ce n´est pas de mettre des 20 ou des 0, ça libre à chacun de voir, mais me dire que la com´ ne vaut rien car la personne n´y a surement pas joué, ca c´est plus emmerdant car sinon autant se contenter des tests.

gradius
gradius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:03:25

Je la refais :peur: :
Je ne suis pas d´accord car lorsque l´on achète un Mario, on sait à quoi s´attendre et souvent quelqu´un qui achète un Mario est quelqu´un qui connait la série et qi l´aime. Sachant que c´est l´un des meilleurs Mario, dur dur de lui mettre 8/20.

microson
microson
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:04:32

C´est subjectif car tu te fis au test et surtout au test , et à mon gout "cn´est que mon avis" un jeux qui a un mode 2 joueurs anecdotique et pas de online perd d´ambler 4 ou 5 points.

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:06:02

gradius :d) Mais tout le monde n´est pas un énorme fan des Mario 3D plateformes, du moins pas au point de foutre une super note quelle que soit son interprétation personnelle.
De toute façon, on ne connait pas celui ou ceux qui lui mettent 8/20, alors n´avançons rien contre eux...

gradius
gradius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:07:30

microson :d) ça me fait bien rire les gens qui disent : un jeu qui n´a pas de mode on-line ne mérite pas cette note :ok: .

MAIS LOOOOOOOL, déjà, tu veux le mettre où le on-line dans un mario oO ? Et puis, on note pas un jeu avec des "si", on note le jeu que l´on tient entre les mains.

Ensuite, le mode deux joueurs se révèle apparemment plus subtil qu´il n´y parait et c´est mieux que de ne pas en avoir, non ? J´sais, y a un moment faut arrêter d´être jamais content :-) !

Et pourquoi je ne me fierais pas aux tests oO ??

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:08:19

tu peux pas mettre de online à mario xD.

mais je suis pas d´accord avec toi gradius. j´ai jamais aimé mario et pourtant j´ai acheté paper mario. très bien les 10 premières heures avant que ça devienne super lourd et trop répétitif... je lui aurais pas mis 17/20.
donc on peut très bien mettre un 8 à mario, laisse les avis de tout le monde !

c´est comme pour les zelda, combien ont tué Wind Waker alors que pour moi c´est le meilleur des zelda !!

gradius
gradius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:10:12

muleet :d) Mais... J´veux dire, y a un moment faut arrêter de se voiler la face... Toi comme moi tu sais très bien qu´il ne mérite pas un 8/20. Rien qu´au niveau "technique", il mérite bien plus que la moyenne car on sent que nintendo a bossé dur. T´as qu´a comparer aux autres jeux des éditeurs tiers si tu ne me crois pas ^^.

gradius
gradius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:12:18

prime :d) Ok, mais tu savais à quoi tu t´attendais, pas vrai ? et ne me dis pas que paper mario mérite un 8/20. J´avoue moi-même que le 17 est exagéré pour moi mais jamais je lui mettrais un 8/20. Être déçu et être excessif sont deux choses différentes. J´ai beau avoir été déçu par paper mario, rien que pour le niveau technique, je lui mettrais plus de la moyenne..

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:13:12

coIdfinger Posté le 13 novembre 2007 à 18:49:55 j´ai vérifié.

1 seul forumeur se disant être des USA.

l´import en si peu de temps pour finir un jeu j´y crois, et pour être franc il suffit de lire les commentaires pour voir que quasi personne n´y a joué réellement. on dirait une bête discution de guerre des consoles

il est dispo au canada depuis lundi :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 novembre 2007 à 19:14:49

lundi hier ?

(je reprécise au cas où, fallait lire "j´y crois PAS") :)

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:15:54

"Mais... J´veux dire, y a un moment faut arrêter de se voiler la face... Toi comme moi tu sais très bien qu´il ne mérite pas un 8/20. Rien qu´au niveau "technique", il mérite bien plus que la moyenne car on sent que nintendo a bossé dur. T´as qu´a comparer aux autres jeux des éditeurs tiers si tu ne me crois pas ^^"
:d) J´y ai pas joué, je peux rien dire. Si j´aime pas Zelda, c´est parce que le jeu me met mal à l´aise. Pourquoi? Je sais pas. Si je dois donner mon avis je dirais que j´aime pas, alors si je dois noter le jeu dans la note des joueurs, je considérerai qu´on me demande MON avis, mon interprétation, pas d´objectivité, et je le mettrais, sans mauvaise foi. La note sera mauvaise, est-ce que ce sera pour descendre le jeu? Des gens qui adorent Zelda TP considéreront peut-être que oui, va savoir, et pourtant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 19:16:24

Je suis un boulet ! :oui: :bave: :hap: :noel: :ok:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:17:22

Et alors, je lui mettrais pas 8/20 mais peut être que quelqu´un qui aurait écouté ses pulsions lui aurait mis un 8/20 !
arrête de penser que tout le monde pense comme toi ! soit plus ouvert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 19:17:29

muIeet :d) Tu t´es fait bannir :ouch: Pourquoi ? :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:17:51

Ok muleet, j´comprend et c´est vrai qu´on ne demande pas forcément d´être objectif dans ce genre de note...
Mais bon, je continue à penser que certains ne le font quepour abaisser la note et je trouve ça bien dommage...

Dinou :d) Chaud le mec :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:18:30

prime :d) Je suis plus ouvert qe tu ne le penses ^^ ! C´est juste que tu m´as mal compris.

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:20:46

Dinou_Rex :d) Motif piratage : j´ai dit que la VC c´était de l´arnaque... :o))

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:21:14

ben alors laisse les gens mettre un 8/20 alors ^^.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle