CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code erreur 32004!

siham90
siham90
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:00:34

hello à tous,
Ca va faire deux jour que j´éssaiye de faire une mise a jour de ma wii et quand je la fais tout marche bien mais au moment ou la mise a jour va commencer il y a le code erreur 32004 qui apparait et je ne sais pas comment faire pour que la mise a jour marche normalement (pourtant ma conexion sans fil à la livebox marche qand je fais le test).
Je me suis renseigné sur le site de nintendo par rapport à ce code erreur et il me dise:

"La console Wii n´a pas pu recevoir une mise à jour de Nintendo en raison d´un problème technique sur nos serveurs. Veuillez réessayer ultérieurement."

Mais ce code apparait depuis 2jours

Auriez vous des solutions par rapport à mon probleme?
merci d´avance de votre aide =)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:03:52

Bonjour,

Tout le nécessaire pour se connecter avec une Livebox se trouve dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1363794-1-0-1-0-0.htm

:-)))

siham90
siham90
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:06:18

merci mais enfait ma wii arrive à se connecté a la livebox mais c´est au moment ou commence le téléchargement de la mise a jour que ce code erreur apparait

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:09:14

..Tu as tout ce qu´il te faut pour corriger le problème a toi de voir si tu veux le lire :ok:

:-)))

siham90
siham90
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:22:39

j´ai du fais comme il fallait jai lus les explications mais sa ne marche toujours pas meme si ma wii est conécté a ma livebox.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:00:29

contact le support de Nintendo, t aura que des réponses non professionnel ici, faut jamais faire confiance a des forumeurs... (me prend pas a la lettre, ce que je te dit est vrai)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 novembre 2007 à 21:03:11

"La console Wii n´a pas pu recevoir une mise à jour de Nintendo en raison d´un problème technique sur nos serveurs. Veuillez réessayer ultérieurement."

Tu as bien lu ? SUR NOS SERVEURS !
les serveurs de Nintendo sont pourraves, tu auras beau faire, tu ne peux agir sur les serveurs de Nintendo !

siham90
siham90
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:16:57

oki merci de votre aide et de vos renseignements ^^ c´est ce que je me disais que c´était du au serveurs nintendo mais comme sa me le fesait 2jours de suite j´avais des doutes.

Lavaguline
Lavaguline
Niveau 1
13 novembre 2007 à 17:33:03

Hello,

Et bien j´ai le meme probleme depuis 4 jours. J´ai essaye en passant par le wifi et le LAN, et j´ai a peut pret tout bidouille, mais rien a faire. Outre les serveurs nintendo ferme c´est peut etre aussi due au fait que j´essaye de l´updater depuis la Thailande. En fouillant sur internet je me suis cependant apercu qu´il est possinle d´updater des wii achetees aux US depuis la Thailande, il n´y a donc pas de raisons qu´il n´en soit pas de meme avec les wii europeennes. Enfin bref, je ne desespere pas. Si vous avez d´autres idees, je suis preneur.

Shachris
Shachris
Niveau 3
13 novembre 2007 à 17:36:25

Cool après il va attendre 1 mois pour sa réponse ? -,-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment