Salute a tous
Hé bien voila, depuis que la Wii est sortie, elle nous fait tous rêver. Et puis, une idée m´ai venue, une petite idée qui a mis 3 mois a se concretiser dans mon esprit pour devenir projet.
Ce projet est celui ci :
"GaLaXy Wii"!
en gros :
j´imaginais de faire un site uniquement sur la wii, ou presque l´integralité des jeux étaient testés, solutionnés, vidéolusionnés,...
Un site fait par les fans de nintendo, fan de la wii!
Ce projet c´est vraiment concretisé à presque 1 mois de l´anniversaire de l´arrivée de notre jolie console en Europe.
(hé oui déja
)
Cependant, dans cette "aventure", j´aurai besoin de fidèle "compagnons"! Un projet pareil ne se fait pas seul et appartient a tous!!
Car même si j´ai quelque connaissance basique en HTML, on aurait besoin d´un codeur supp, de testeur, de newseurs, de redacteur, de PHP´eur,...
alors voila, je propose ce projet dans l´espoir d´obtenir une réponse positive et rapide, car , si possible, j´aimerai sortir le site (peut-être pas encor pret a 100%) juste le 8 decembre
!
Sur ce, j´attend vos réponse avec impatience!
( pour les petit c** qui voudraient piqué le nom de projet, ils auront affaires a moi, car c´est une idée, même si elle vient de moi, me parait collective!)