CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme wifi livebox/SAGEM

goron27
goron27
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:53:39

jai un probleme avec ma conexion wifi lorsque je lance le teste de connexion une erreur survient: 5330 veiller vous referer a vos parametre de connexion.beaucoup de topic pour ont etaient creer pour ces problem plus presisement sur les livebox inventel mais peu pour les livebox sagem.en esperant que vous me repondre :merci: davance

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:57:42

Bonjour,

Tout le nécessaire pour se connecter avec une Livebox se trouve dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1363794-1-0-1-0-0.htm

:-)))

goron27
goron27
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:00:57

a tu un lien pour un tutorial sur une livebox sagem?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:07:09

..... :hum: je viens de le poster...Et le cheminement est absolument identique :ok: .

:-)))

golgoth52
golgoth52
Niveau 1
19 novembre 2007 à 15:11:07

Salut à tous,
Voilà ce qui m´est arrivé la semaine dernière.
J´ai voulu connecté ma wii en mode wifi sur ma livebox Sagem, impossible malgrés les procédures trouvées sur ce forum ou d´autres où auprès du SAV Nintendo, que ce soit en automatique ou paramétrage manuel; je vais chez un ami qui a une livebox Inventel, et là miracle connexion établie en 3-4 minutes, je réessaye chez moi; rien; impossible.Direction le SAV Orange où aprés quelques appels on me sort "il vous faut une inventel, la Sagem est incompatible"(propos réfutés par un autre technicien plus tard), après de nombreuses palabres et un gros mensonge de ma part, j´ai réussi à obtenir le remplacement de ma Sagem par une Inventel et depuis je peux me connecter en wifi (de même que la PSP de mon fils).
Je ne sais pas si ce que ma dit le premier technicien est vrai, mais avouez que c´est bizarre.
Sinon des possésseurs de Sagem ont-ils réussi à connecter leur Wii en wifi?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:53:26

sur les sagem il faut appuyer sur le petit bouton sous la livebox, juste à côté du secteur...

Je suis dépanneur informatique, j´en connecte à des livebox sagem tous les jours, des consoles de jeux...

golgoth52
golgoth52
Niveau 1
20 novembre 2007 à 08:49:39

Oui, il doit être repéré REG si mes souvenirs sont bons (procédure suivie à la lettre et en plus avec les 2 assistances), mais l´important c´est qu´on doit y arriver avec une Sagem, peut-être la mienne avait un défaut.
Et donc le premier technicien m´a dit une anerie.

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
20 novembre 2007 à 09:47:07

pour t´aider c´est vrai que l´on trouve plus de topic live box inventel on direr qu´il a plus de inventel vendu ou loué mes bon moi je prefere la livebox sagem, chaqu´un son choix bon voila pour te conecter sur internet grace au wifi tu cherches avec ta Wii tout les conection wifi à proximité et quand tu trouvera ton modem live box sagem il te emanderon la clé wep c´est ecrit sous ton modem tu note ça et apres tu appuyes sur le bouton REG je croi que REG c´est bouton reset si tarive pas vien mecrire en pv ou conectoi avec un ptit boitier qu´il vend pour te conecter en usb ou encord ta la clé usb wifi de nintendo que tu branche sur ton ordinateur ,c´est la même clé pour les nintendo gameboy ds .
Et pour ta PSP ça doi etre pareille à faire .

Aller bonne conection

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
20 novembre 2007 à 09:49:28

j´ai oublier de dire ce qu´il ton dit pas conpatible le modem livebox sagem pour les console faut prendre les modem livebox inventel , il connaisse rien ecoute les pas d que tu entemps ça par quelqu´un demande a quelq´un dautre tout de suite

live4lovedu32
live4lovedu32
Niveau 4
03 février 2008 à 11:36:44

Bonjour a tous!
J'ai un petit soucis pas banal... J'ai une livebox SAGEM, au debut tout allait bien, j'ai pu y connecté ma WII sans probleme. Mais depuis hier soir, elle m'affiche le fameur erreur 51330. J'ai donc reinitialisé, et recommencer la connexion comme la premiere fois, mais elle ne veut plus se conneter et continu de m'afficher ce meme message d'erreur. Que faire?
Merci!

chris6423
chris6423
Niveau 9
03 février 2008 à 15:36:10

Faut juste re appuyer sur le bouton association de ta live box.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment