https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1522010-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GaMeUrDuMaRoC
| Date du message : 14 novembre 2007 à 16:33:44
| Contenu du message :
| " 
| je parie que ta meme pas joué a aucun des deux
"
Bah j´ai fini TP, j´ai bien entamé MP3. Et si tu veux, je peux ajouter que j´ai joué à tous les Zelda - hormis Four Sword sur GC - et fini la plupart, et que j´ai fini Metroid Prime et Metroid Prime 2 - et accessoirement, Metroid Prime Hunter, mais c´est pas un Prime... Comme ça tu vois que je ne base pas ma comparaison sur du vent...
ancetre
Poser une puce ? Bah... Faut connaître - et payer, le plus souvent
- quelqu´un qui démontera la console et posera une puce sur la carte-mère de la console. Ca permet de jouer aux jeux importés ainsi qu´aux copies des jeux (mais le processus de gravure est assez complexe : un certain type de DVD, de graveur, etc).
Cependant, certains jeux détecterai les puces, et pourraient mettre la Wii pucée hors d´usage. De plus, les puces sont plus ou moins considérée comme illégales, et le fait de démonter la console pour installer la puce fait sauter la garantie de la console.
Par conséquent, personnellement, je juge que c´est trop de risques à prendre pour seulement pouvoir faire des copies de ses jeux. Mieux faut être soigneux, tout simplement.