de plus en plus de personnes se disent ennuyés par leur nintendo wii... pleins de forumeurs en parlent. depuis longtemps, un re-départ est annoncé...
je pense qu´il est venu le temps de sortir la wii du grenier...et ce n´est pas pour dans longtemps étant donné que sa a déja commencé
, et que d´autres hits sont prévus d´ici fin novembre...:
mario galaxy et astérix aux jeux olympic viennent de sortir, 0% de réelle déception
, de notes assez bonnes (voir les tests de jv.com)...
sont a venir avant la fin du mois aussi rayman contre les lapins crétins 2, mario et sonic aux J.O et medal of honor en tant que vrai hit attendus... bien sur s´en suivra au début de l´année le grand super smash bros brawl, donc le prédesséceur fut le jeu le plus joué sur game cube...
et encore, je ne parlent que des plus gros(certains me tapperont sur les doigts: je n´ai pas tt dit...)...
j´espere donc que votre anniv suis de tres pres noel ou que vos parents ont de tres fortes dettes envers vous car vous allez avoir besoin de tune dépensée enfin intelligeamment...
je ne veut donc voir plus personne dire "je m´ennuie sur ma wii,..." ou encore "x % des posséceurs de wii s´en lassent",...
:enjoy: nintendo ne nous aura pas fait attendre pour rien...