CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon 1er aperçu des lapins crétins 2

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:12:38

Bonjour les gens ! Je vien tous juste d´avoir les lapins crétins cette fin de matiné et je voulais vous faire part de mes 1er sentiments à son égard !

Tout d´abord le jeu posséde une vrai intro , propre et jolie mais surtout excelente , bien marrante !
Un menu enfin propre et clair avec plus d´options...le choix des jeux ce fait non plus dans un arène mais dans une agence de voyage ou vous pouvez choisir plusieur destination comme les US l´europe ou l´asie et d´autres .Je vien de commencer les US et du coup j´ai pu me faire une partie de foot americain , parler et taper du sms dans un cinéma sans me faire prendre (tres marrant) , ou encore jouer les docteurs dans un urgence plutot dejanter ! d´ailleur les mini jeux on tous une intro bien sympatique avant de débuter , histoire de mettre dans le bain ^^
Graphiquement c´est du pareil au même qu´avec le 1er rayman , c´est mignon mais pas transcendant !
Bon j´y retourne ...j´essaye de voir le mode multi qui n´était pas folichon sur le 1er ...je vous tien au jus

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
12 novembre 2007 à 12:16:36

Et le muti ?

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
12 novembre 2007 à 12:20:30

Des fois faudrait que je lise jusqu´au bout...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:29:21

Clair lol !

Bon je vien de finir les US,ce qui débloque le niveau de tir correspondant au pays visité , très marrant en tous cas !! les jeux de dance sont bien plus amusants que le 1er déjà on choisi son instrument parmi 4 choix dispo , et on ne fait pas que secouer la droite ou la gauche , on doit faire des tas d´autre mouvements pendant la chanson pendant que les lapins dancent sur la piste , bien plus prenant en tous cas !
Petit plus , les lapins font les crétins dans les menus !! à mourrir de rire , ils font les " jackass " en caddie ^^

Je m´en vais voir de ce pas le multi et le jeu de tir ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:29:55

On est pas le 15, comment t´as eu le jeu? Hack?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:31:31

Ha oui, ne raconte pas tout le jeu, c´est du spoil, y´en a qui veulent découvrir le jeu, parle juste de l´interet etc..mais ne dévoile pas les minis jeux ni les nouveautés.

gradius
gradius
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:45:01

:merci: lemmy ! J´attends avec impatience ton opinion sur le multi :-d !

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:47:16

Ummhh...bizzarement dès que je lance le jeu j´accède directement au menu solo...impossible de trouver le mode multi , pourtant en démarrant tout à l´heure il ma demandé ...faut que je fouille encore un peu !

Sinon le mode tir et vraiment pas mal , on reconnai plein de héro et stars US c´est assez fendart ! sinon pour rechargé il ont mis A au lieu du munchuk ce qui es plus pratique quant même...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:00:36

Le multi ce trouve simplement dans l´agence de voyage...par contre je ne vais pas aller plus loin parce qu´en fait il fonctionne comme en solo , on fait les épreuves en "coop" ont pourrait dire et dès le 1er jeu il m´en à mis un que je ne connaissait pas , donc je ne vais pas gacher mon plaisir , je testerai le multi une autres fois ^^

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
12 novembre 2007 à 13:54:30

Ok merci pour ce mini-compte rendu :)

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:45:33

Rhaââ sérieusement on voit qu´ils ont travaillé sur celui la ! c´est quant même bien plus fun et les mini intro des jeux plus amusantes !! par contre j´ai l´impression qu´il y à moin de jeux...j´essaye de compter je vous dit sa

yoan45
yoan45
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:08:51

Tu lui mets quelle note ?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:10:41

Trop tot pour lui mettre une note !! je verai après qq heures...pour le moment je le trouve plus travaillé que le premier ! Mais j´ai pas spécialement le temps avec l´arrivé de crysis sur mon pc !!

nightdark
nightdark
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:12:31

il y a combien de mini jeux?

nightdark
nightdark
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:14:12

tu peux nous en donné une preuve, pourra t´on joué en wi-fi?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:51:00

J´ai rien vu à propos du wifi , sauf comme dans le 1er après un jeu il vous invite a mettre les scores sur internet , par contre j´ai pas essayé de voir s´il ce conecte à un site de stats ou si comme le 1er il donne simplement un code à entrer sur un site...

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:58:07

Je m´attendais à du online perso pour me rendre contre que la connectivité wifi (donc le patch bleu sur la jacquette) ne signifie que la mise en ligne de score...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:03:17

Rectification le jeu ce connecte a un serveur pour comparer vos résultat en fin de jeu...c sympa ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment