En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(Pokemon)
davou1
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:40:37
pokemon! Quest-ce que vous en penser de les nouveau pokemon??
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 21:41:47
avant pokemon c´etait trop bien car c´etait la revolution de l´annee car c´etait le 1er jeu qui utilisait pleinement le cable link je me rappel a chaque fois qu´on allait chez des amis ils avait le jeu et ont faisait des parties tout le monde avait ce jeu et puis franchement faut avouer que l´animé c´etait une bombe je connaissait tout les pokemons par coeur et puis la duree de vie etait asser grande avec l´xp et tout puis il y avait les tournois puis ya eu pokemon stadium(650 F lowl )il vallait pas trop l´achat vu le prix mais il aurai couter moins chez c´a aura valu le coup on mettait nos cartouche dans transfer pak puis on pouvait voir nos pokemon en 3-D sa c´etait une VERITABLE innovation le 1er JEU A FAIRE UNE LIASON ENTRE 2 CONSOLES la Gameboy-N64 ah c´etait le bon temps vive les pokemons !! !!!!
8 ans plus tard aucune innovation(bon ok ya le online ),l´animé c´est une vrai daube,mais la chose que j´ai le MOINS aimé c´est il n´y a plus 150 pokemon mais 489 pokemon.Pourquoi en avoir ajouté ?? ??? ils etait si parfaits et ils fallait qu´ils en cree d´autres pourquoi ? pour se faire plus de tune ? je sais pas moi. mais encore pire c´est que maintenant les pokemons qu´ils font(les nouveau car bientot il y en aura 589 ben c´est que des pokemon version bebe exmple: prenons ronflex il vont cree sa pré-evolution en ronflex et il vont crée "gronflex" !! !!! waaaa trop innovant (c´est irronique bien )
Si on pouvait venir 8 ans en arriere....
Kill-Bud
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:42:07
Qu´il faut tous les bruler.
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 21:42:21
Copier coller d´un de mes posts d´un topic qui est je sais plous ou XD
davou1
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:43:37
Jadorais les vieux pokemon!
platinium22
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:51:13
Je trouve que pokémon etait un bon jeu au début j´ai jouer que au premier (bleu-rouge/jaune et or-argent/cristal) Je trouve que ça devient trop marqueting pour moi bleu et rouge resterons les meilleur jeux pokémon
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:00:21
ben pokemon moi j´aime c´est tout ce que j´ais a dire ceux qui s´en lasse c´est parcequ´il n´ont pas la volonté de se créer une equipe et d´affronter les vrai joueur
Cloud____Strife
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:26:51
Moi perso les pokemon, c´est au moins quelque chose d´aussi profond que ca http://wantajillsandwich.ytmnd.com/
SasukeStorm
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:30:17
Moi je vasi pas m´exposer uen ènième fois là dessus , de plus mon avis est senblable à celui de Bois Ta soupe; (Sauf que 251 pokémons c´était le paroxysme du meilleur nombre de pokémons , et la génération dans laquelle c´était le mieux.)
Maintenant vas y que j´ajoute 2215115 pokémons et basta et ça fait un jeu qui va être million seller.