CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avez-vous connu la série SSB?

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:48:11

:salut:

C´est une question qui m´intrigue fortement, car au temps ou je jouait a super smash bros sur n64 et même au melee sur gamecube, c´était un jeu que je trouvait excellent et pourtant y avait pas tant de monde qui en parlait malheuresement.
Et la je vois que tout le monde attends la sortie de SSBB (qui s´annonce superbe) donc que c´est-il passé?
SSBB sera t-il votre premier SSB ou aviez-vous déjà joué aux anciens?

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:52:31

Moi par SSBM je l´ai acheter en 2003-2004 d´occasion a 12€ je crois, qui a pus vendre une si belle perle franchement? :ouch2:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:52:43

Helas, je n´ai jamais pu gouter aux derniers episodes de la serie, je souhaite donc rattraper le tir avec cet opus! :-)

Je connaissais les anciens, mais ils ne m´avaient jamais interessé plus que ça.

C´est alors que j´ai voulu en apprendre plus, et SSBB est devenu le jeu que j´attends le plus sur Wii, simplement. :-)))

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:52:48

J´en avais entendu parlé pour la premiere fois dans un Nintendo magazine dans une partie preview,ils l´ont présenté sous le nom de Mario Smash Bros. Je me rappelle que la premiere chose qui m´avais marqué était de voir Kirby et Pikachu en 3D :rire2:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:53:43

j´ai eu ssb en 1999 sur N64 et j´y ai joué beaucoup entre noel et le nouvel an ^^
après j´ai eu ssbb à noel 2002 et là encore j´y ai trop joué :o))

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:54:06

j´ai découvert avec un pote qui m´a prété le premier ssb, j´ai tous de suite accroché.
en plus j´aimais bien la pub à cette époque

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+super+smash+bros/video/xq404_pub-super-smash-bros-64_ads

wario256
wario256
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:54:31

Un jour j´ai vu dans la vitrine de mon vebndeur de jeux video la cartouche pour N64 de SSB avec Mario ^^
Fan de Mario j´ai donc acheté le jeu et je suis rentré dans la série. J´ai donc acheté SSBM et j´attend avec impatience SSBB

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:54:46

et merde ... ssbm*

muieet
muieet
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:55:19

Euh je connaissais pas du tout quand c´était sorti, mon frère non plus, on cherchait des jeux sur emulateurs, il a trouvé des jeux comme SSB ou Metal Slug, et on y a joué en multi, c´était sympa, voilà. :o))

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:58:41

Moi mon premier fut ssbm sur GC qui est une merveille <3

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:59:40

J´avais eu la N64 en 2001 (quand j´avais 6 ans) et j´avais pris SSB qui m´avait vraiment plu, puis plus tard en passant dans un magazin en 2003 j´ai vu SSBM alors que j´étais même pas au courant qu´il était prévu !
Je me suis foncé dessus et j´ai bien fait, puisque c´est tout simplement mon jeu préféré de cette gen voir peut-être le meilleur toutes consoles confondues !
Et j´attends SSBB avec impatience :content:

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:11:31

J´ai eu Smash Bros sur N64, je l´ai eu en soirée, et le lendemain je me suis levé à 7h pour y jouer, j´ai éteint la console à 23h sans aucune pause :o))

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
11 novembre 2007 à 20:14:39

Je n´ai eu que l´excellent Super Smash Bros Mêlée sur Ninteendo GameCube mais je connaissais l´épisode Nintendo 64 que je n´ai pas pu testé hélas.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:18:20

J´ai joué a celui sur N64 puis j´ai acheter celui sur NGC :-) ... Et plus tard celui sur WII cera mien :noel:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:19:10

Moi, je l´ai découvert (SSB N64) chez mon meilleur pote, pas très longtemps après sa sortie. Je n´étais mm pas au courant qu´un tel jeu sortait. Et dès la première partie : cp de foudre !

Il ne m´a pas fallu longtemps pr posséder mo propre exemplaire de ce jeu mythique, qui, je partage ton avis beren-coamenel, n´était pas assez connu, et su^rement trop sousestimé, à mon goût.
Ce pb a vite été réglé ac SSBM ! ^^

Mais mon préféré reste SSB, mais je sens qu´un certain SSBB va me faire mentir ...

XD

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:23:34

je l´avait decouvert dans un magazine de nintendo, et il m´avait pas mal interessé, plus tard en me baladant dans un magasin ,avec mes economies,

je cherchais un jeu sympa et la pouf! je suis tombé sur super smash bros et mario party, j´ai hesité et j´ai pris SSB, je ne l´ai jamais regretté puisqu´il est devenu mon 4 eme jeu préféré sur 64 (apres zelda,mario 64,banjo kazooie)

je l´ai tellement adoré et que j´ai failli avoir une crise cardiaque quand j´ai vu que SSBM etait prévu sur GC, je l´ai achté rien que pour ce jeu,

j´ai aussi acheté la wii juste pour SSBB (enfin pas seulement lol) mais je pensais qu´il sortirait a peu pres au meme moment que la console, mais quand je vois la bombe que ce sera, je me dis que ça vaut le coup d´attendre

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
11 novembre 2007 à 20:43:49

Moi je vais vous le dire quand même, c est la moindre des choses pour le créateur du topic. J´aimais bien SSB sur 64 j´y jouait de temps en temps, alors j´ai décidé de prendre le nouveau SSBM et alors LA ! MAIS ALORS LA!
vous pouvez pas savoir combien de fois j´y ai jouais...
J´y jouait toutes les semaines pendant au moins 4- 5 ans. C est hallucinant je m´en lasse jamais.
Alors en voyant SSBB je me dit que ca va recommencer ces nuits blanches en perspectives avec mon grand frère...

Par contre je redoute quelque chose :
Vu que je suis vraiment bon a SSBM (sans me vanter hein ^^) j´ai peur que la manip du nouveau soit trop différente ce qui rabaisserai mon skill :/

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:45:23

je ne sais plus vraiment, mais j´ai un souvenir d´avoir acheté smash bros melee pour son multijoueur je crois.

J´adore bob l´éponge :hap:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:47:59

Le seul défaut de ce jeu, c´est la technique. On essaye d´en créer comme les "havedache" ou les "etlle-kancayle" alors que de ce côté là c´est le néant,c´est comme pokemon.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
11 novembre 2007 à 20:49:36

j´ai pas compris tout ce que ta dit :/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment