CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais decerner une medaille

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:47:23

si on faisait un topic a chaque pub de jv complétement nul et inutile, les forums deviendrait des forums de pub tv. Toutes les pub de jeux vidéo sont nul car less bonhommes qui font la pub croyent que en montrant des images du jeu avec un gars qui souris devant son écran comme un mongole sa fera vendre le jeu. Mais certaines pub sont pas mal ( celle gears of war :bave: )

J´adore bob l´éponge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 14:53:10

+ l´infini. :hap:

Cette pub est vraiment A CHIER, quand on voit celles qui sont diffusées aux USA... :snif:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:58:36

je ne pretend pas etre un expert en orthographe permet moi de te corriger mon cher alexpa12

c´est croient et croyent :ok:

:desole: mais c´est juste que je fais une fixette sue ce genre d´erreur

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:59:18

non*

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:23:05

J´ai remarqué une chose dans vos propos:
L´un de vous dit que comme la voix off est celle d´une femme, c´est une pub destinée aux femmes. Ya des cons, j´vous jure.
Un autre critiquait le fait que la pub mette en avant que Samus est une femme intelligente. Tiens, quand c´est pas un ranger de l´espace bodybuildé et avec le QI d´une huitre morte, ça gêne certains.

jv.com, le rendez-vous des petits kékés prépubères qui jouent les machos pour se persuader d´être des hommes.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:29:00

ca vrai que yen a qui sont bien matcho

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 novembre 2007 à 15:30:29

être macho c´est être c*n, c´est mathématique :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:55:40

je deteste les machos autant que je deteste les feministes

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 novembre 2007 à 15:57:28

sadomario_isbac :d) encore heureux, si on déteste une extréme, autant détester l´autre^^
A moins qu´on en fasse partie^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:00:06

Muleet >>> Tu avais raison au sujet de kooackx :o)) Il semble bel et bien être un con :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:03:02

en plus pour moi les femmes n´ont pas à se plaindre car pour les hommes sont le sexe faible parceque pour moi quand je parle à une fille j´ai toujours l´impression qu´elle arrive à lire dans mes pensé :peur:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 novembre 2007 à 16:05:27

sadomario_isbac :d) parano? :o))
Ca commence comme ça et ça finit par le suicide avec un casque en alu pour que les martiens ne prennent pas le contrôle sur ton esprit :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:09:44

ne t´inquietes pas c´est pas de la parano c´est juste que à cause de ca je suis tres timide avec les filles

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:10:52

Bon, maintenant je vais tâcher de mettre les choses au clair parce que je deteste le jugement hâtif dont vient de me gratifier kooackx... :(

Je ne suis en aucun cas un kéké macho ou sexiste tout ce que tu veux.

La voix off de cette publicité est féminine. (et de mauvaise facture en plus). L´actrice de cette pub est féminine, je comprends cela dans le but de se rapporter au plus près du jeu.
Mais il me semble bien que dans le jeu, le fait que Samus soit une femme ne change pas grand chose. C´est pas comme si ça avait une saveur exceptionnelle, les temps ont évolués depuis Lara Croft hein...

Ce que je reproche à cette pub, hormis l´aspect ridicule dû au mauvais "doublage", c´est le public visé. Qui est ici CLAIREMENT féminin, tu ne peux pas le nier (à moins d´avoir choisi une jolie fille pour plaire aux cons que nous sommes). Ensuite, on a jamais dit que ça posait un problème que la femme soit intelligente. Revise tes bases de CP si tu ne sais pas lire. J´ai au contraire défendu ici la "cause" des femmes, en disant que la pub laissait entendre "les femmes ont pas de force, mais elles sont bien plus intelligentes"... :hum: C´est grave si tu survoles un texte sans le comprendre.

Ce que j´essaye de dire. C´est que cette pub, joue sur la feminité du héros pour faire vendre, et non pas sur le jeu lui même. Metroid, c´est pas "le jeu vidéo où vous êtes une femme" mais "un jeu vidéo immersif dans un univers futuriste où vous vous battez contre des pirates de l´espace"...

Je trouve ça pitoyable que les publicitaires aient joué sur cet aspect au lieu de mettre en valeur le jeu lui-même.

Maintenant si tu pouvais démentir cette appellation de "con" que tu m´as si facilement accordé, je ferais de même de mon côté :-)))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:15:53

BTS +1 :ok:

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:17:11

+ 100000
l´une des pubs les plus à chier que jai vu sur les jeux video :rire:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:21:03

Nan l´une des pubs les plus zarb c´est la présentation de la playstation en 95/96 je crois.
Excellent comment ils en parlent. :rire:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:30:37

Quelqu´un aurait la pub de metroid wii(celle que vous dites qu´elle est mauvaise) parce que je suis au canada et je ne sais pas du tout de ce que vous parlez...

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:42:22

Non, moi je trouve pas qu´elle est nul, au contraire, la femme ressemble trop à Samus, j´aime bien les paroles et les extraits son de bonne qualiter. Si tu veux voir la pub va sur
http://nintendo-revolution.xooit.com rubrique " Hit wii " > sous-forum " Metroid prime 3 corruption > topic " Video " > toute en bas de la page ( désolé je suis sur la wii, je peut pas passer le lien directement).

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:06:39

:rire: :rire: :rire: :rire:

arf tres bien dit bts ,quand je pense que la premiere fois je t´ai pris pr un con :o))

"la femme ressemble trop à Samus" Blaspheme! :o)) je trouve qu´elle ressemble plus a mon cul ,non serieusement elle est pas si belle que ca et pis son seul point commun ac samus c le fait que c une blonde :(
deathborn as tu vraiment 25 ans??a moins que ton fanatisme aveugle ton jugement,moi aussi je suis fan de metroid mais cette pub souille carrement le jeu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment