CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call Of Duty 4 ?

anti-giga-homer
anti-giga-homer
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:05:53

Slt jvoulais savoir s´ils prevoient un Call Of Duty 4 sur WII et si oui quand ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:06:48

il y en a un sur ds... mais sur wii je crois pas qu´il y en ait un de prévu, désolé :)

Mister-Denver
Mister-Denver
Niveau 9
10 novembre 2007 à 23:07:46

Faut arrêtez de réver les jeunes :sarcastic: :rire2:

:pacg: :globe: :pacd:

anti-giga-homer
anti-giga-homer
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:10:06

c´est con ca parce aqu´il y avait eu COD 3 mais pas de COD 4 ca va manquer

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:14:10

déjà quand ont vois la qualité de ce COD3 sur wii
sa ne donne pas très envie d avoir un COD4 sur la wii
ou alors , faudrais que sa sois RETRO STUDIO qui produise ce COD4 sur notre bonne vielle wii

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:15:50

Pour la bonne est simple raison c´est que COD4 est infaisable sur Wii!puis avec son live pourrave il vaut mieux pour tout le monde que cette merveille reste sur les "next-gen"!d´ailleur il sort pas non plus sur Ps2.

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:24:24

jason-myers les développeurs pourrait nous faire un COD4 sur wii avec des bon graphismes et un gameplay soigne au ptit oignon
mais le gros problème de c développeurs c qui prenne la wii pour une machine a pognon
pour l instant , il n y a que RETRO STUDIO qui a su exploite la wii comme il fallait
pour l instant le seule meilleur FPS c METROID PRIME 3 et je doute qui sois détrôner dans un future proche

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:52:44

ou metroid prime 3 :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:56:31

Bah metroid prime 3 est même pas online...

En tous cas je vous assure que CoD4 est excellent. :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:08:04

ce que je sache !
metroid prime 3 n est pas sur 360 et PS3
je dit que le meilleur FPS sur wii (j insiste bien sur la wii) est metroid prime 3 et ne risque pas d être détrôner dans un future proche

clad_92
clad_92
Niveau 9
11 novembre 2007 à 00:41:26

Metroid prime 3 n´est pas un FPS, c´est un FPA

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:11:53

Metroid est un FPS mais les vu que l´aventure et aussi importante on dit que c´est un FPA c´est en réaliter donc les 2.

COD 4 n´est pas exelent en solo loin de là avec 5H durée de vie pour 70€.Mais en muilti la héhé sa déchire la balgona.Je vais me le prendre sur PC .

------->

Mangas Pour Votre Ds:

http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:16:24

Bon euh faudrait arrêter un peu,je sais qu´on emmerde les classifications,mais Metroid c´est pas un FPS.
Metroid à la base,c´est de l´aventure !
C´est pas un jeu défouloir ou t´es sensé jouer sans vraiment avoir besoin de réfléxion,t´avances,tu tires,le gars meurt,tu sort tes jumelles,pas de sniper en vue,t´avance ...
Metroid c´est beaucoup plus complexe ! Arrêtez de conseiller ce jeu en tant que FPS car un jour quelqu´un va finir par l´acheter en ne connaissant pas la serie,et s´il s´attend à un FPS vous verrez la gueule qu´il tirera devant le jeu.

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:38:25

COD 4 n´est pas exelent en solo loin de là

:d) Un rapport qualité-durée de vie ? aucun

Le jeu est intense, jouissif, en met plein la gueule et surtout très immersif.

Puis cé 5H en mode facile, en normal 8 H et 12 H en mode vétéran. Et dans certains magasins, il coute 59 €. c´est le fps du moment :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:04:50

Score game le fourgue à 30€, ca veut tout dire.

Pour le online de la wii, on a pas vu réellement ce que ça donne, le premier vrai jeu online sera Medal of honnor 2.

Donc les arguments style "online pourrave", vous vous les mettez où je pense.

Pour les graphismes, c´est toujours la même chose, ils sont beaux si les dev y passe un peu de temps, si c´est aussi "moche" que Metroid je vois pas le probleme.

Comme si le jeu était beau sur DS hein?

C´est fou le nombre de mec qui servent à rien et qui rappliquent dès qu´il ya une connerie à dire.

muieet
muieet
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:34:33

"En tous cas je vous assure que CoD4 est excellent. :) "
:d) Euh ben, justement, j´aimerais bien savoir ce qu´il a de bien en tant que FPS, sur le gameplay, tu peux me le dire? Il a des innovations? Comme Crysis a les possibilités de l´armure du personnage principal, Halo possèdes les véhicules, le moteur physique et dans une moindre mesure, la beauté de l´armure du Masterchief :o)) Half Life 2 a aussi un excellent moteur physique, et une arme très spéciale qui permet de balancer les objets vers les ennemis, et d´autres FPS ont aussi leurs petits lot de nouveauté...
Mais COD4, il a quoi de particulier?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:38:23

Il a rien de spécial :)

------->

Mangas Pour Votre Ds:

http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:05:53

Je ne vois que 2 raisons pour que un jeu aussi populaire que Call of Duty 4 ne sorte pas sur Wii. La première et bien c´est un fait vous devez l´avouer le wii n´a pas un moteur graphique assez élevé pour un jeu avec de tels graphiques vous avez juste a regarder sur le côté de la Wii il est écrit ATI et les cartes graphiques ATI sont moins bonne que ceux sur les next-gens qui ont des nvidia. Deuxième hypothèse selon moi et bien la Wii cible un publique un peu plus jeune alors le nombre de vente aurait plus faible sur la Wii que n´importe quel console ou PC.

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:10:44

Désolé pour le double post mais c´est pour répondre à la question de Muleet. Tout d´abord CoD 4 est une suite de la fameuse série qui se déroulait avant tout durant la deuxième guerre mondial alors que CoD4 se déroule a notre époque avec les armes qu´utilise nos soldats. C´est une grande nouveauté pour CoD car il prévoit de faire CoD5 et deviner quoi et oui ils vont revenir à la deuxième guerre mondial alors CoD4 sera gravé dans la mémoire de tout bon joueur de FPS et d´amateur de la série CoD.

pouceman29
pouceman29
Niveau 3
18 décembre 2008 à 21:11:56

fo arrété les gars la wii c pas si pourave dacord les graphisme son pas énorme a coté de la PS3 nempeche quelle cartonne et votre PS3 de mes ... et est meme pa das les premiere bou les naze vive nintendo et call of duty 4 aurai très bien pu etre sur wii la preuve le 5 i est il est aussi beau que sur xbox 360 ou PS3 tfasson le mieu c GUITAR HERO WORLD TOUR sur WII et GTA 4 sur PC alors bande de naze arrété dinsulter la wii parcequon est pa tous P2T2 de tune pour sacheter une PS3 or de prix et pi c tou!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle