CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hits à venir..?

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:42:29

Bonjour, j´Hesite beaucoup entre la Wii et la PS3 alors je me suis dit que regarder les meilleurs jeux a venir.Alors, svp, quels sont les grands hits à venir sur Wii? Et pour ceux qui possedent la PS3 et la Wii, laquelle me conseiller vous? (fan de jeux de course,ARPG,FPS..)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:45:35

PS3 : Ratchet et Clanck, Uchartched, MGS, God Of War III, Final Fantasy, White Knight Story, GTA IV, ect..
Wii : SSBB, SMG, Mario Kart Wii, MP3,Okami ect...
Mais vu des genres préférées, la PS3 propose plus ce genre de jeu que la Wii.

Mais en même temps, des jeux comme SSBB ou SMG sont inmanquables, donc c´est à toi de voir...

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:47:24

pes-dbz-75 a raison.
Vu tes genres, prends las PS3.
Mais il y à de trés bons hits qui arrivent.

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:47:42

En même temps, la plupart des hits ps3 vont sortir en 2009 en Europe.

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:56:17
  • GamersJON profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 20:47:42 avertir modérateur
* En même temps, la plupart des hits ps3 vont sortir en 2009 en Europe.

Ouais c´est ça le truc , perso je compte attendre au moins un an.

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:57:47

Ouais mais les FPS avec la Wiimote a lair trop bien lol..

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:00:11

Oui, certes, mais y´en a pas des masses !2 je crois, red steel et MP3

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:00:27

Ca c´est clair...
Un consoleux qui joue quelques heures à metroid, lorsqu´il retourne sur un pad, il comprend sa douleur.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:01:07

Y´a ptet MoH 2 online a 32 et RE : UC qui seront bien mais a part ça pour les FPS prend la PS3 c´est net...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:02:07

Red Steel,MP3,RE UC,MOH H2,Ghost Squad....

Enfin ils sont pas tous bon ...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:02:38

Beaucoups de hits bien sur les deux consoles.
après,tu peux prendre une ps3 d´occaz et une wii d´occaz si tu veux,car sur ces deux consoles les occaz sont sans risques.

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:30:33

Ok merci mais ou je pourrais trouver une liste complete des hits à venir?

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
10 novembre 2007 à 22:50:15

Futurs hits :

- Batalion Wars II
- Super Mario galaxy
- Super Smash bros Brawl
- Opoona
- Final Fantasy Cristal Chronicles
- Dewy´s Adventure
- Suda 51
- Mario et Sonic aux JO
- Night
- Zack et Wiki
- Resident Evil : the Umbrella Chronicles
- Okami
- Trauma Center : New Blood
- Prokect O
- MEDAL OF HONOR Heroes 2

Jeux déjà sortis :

- Metroid Prime
- Sonic and the Secret Ring
- The Legend of Zelda : TP
- Super Paper Mario

Jeux prometteurs :

- Red Steel 2
- DBZ Budokai Tenkaichi 3 (online)
- Pokémon Battle revolution
- DRAGON BLADE Wrath of Fire

Bon jeux déjà sortis(pas de "hits" mais le jeu reste sympathique) :

- Excite Truck
- DBZ Budokai Tenkaichi 2
- Mario Strikers Charged
- Mortal Kombat
- Monkey Ball
- Table Tennis
- Eledees
- Trauma Center : Second Opinion

J´ai citer les jeux qui me passent par la tête. Il y en a surement d´autres.

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
10 novembre 2007 à 22:55:30

Aller je t´en fais une vite fait, on peux pas prevoir que ce soit des hits, mais ce sont des jeux attendus.

Deja tu as de sortit :

Super Paper Mario
Metroid Prime 3
Trauma Center : Under the knife
Super Mario Galaxy (Dans une semaine)
Resident evil 4

A venir :

Super smash Bros brawl
Mario Kart wii
Disaster
Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King and The Promised Land (Sur wii ware)
Okami
Monster Hunter 3
Soul Calibur legends
One Piece unlimited adventure
Resident Evil : Umbrella Chronicles
Medal of Honnor : Heroes 2
Animal Crossing
Manhunt 2
Night : Journey of Dream
Guitar Hero III
Dragon Ball Z Tenkaichi 3
Bataillon Wars II
Opoona
Spore
Tales Of Symphonia : Ratatoskr No Kishi
Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros

Sinon, objectivement, la console qui repond le plus a tes besoins en ce moment est la XBOX 360 si tu n´en as pas déja une.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:41:06

Pourquoi tout le monde oublie Fire Emblem ? :-((

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:00:22

En plus ya un super jeu de shooter sur la Wii,Ghost Squad qui sera vendu en pack avec le Wii zapper.Sa promet!

artoss57
artoss57
Niveau 6
11 novembre 2007 à 00:02:45

c´est clair oué!!! :content:

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
11 novembre 2007 à 01:00:39

et zelda lol ?

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:44:53

Jeux prometteurs :

- DRAGON BLADE Wrath of Fire

:d) :non:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/941527.asp

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 08:24:42

Moi j´ai la Wii et je compte m´acheter la PS3 l´année prochaine car beaucoup de hits sont prévu sur PS3 comme FFXIII ou encore RE5 ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment