de l´univers Nintendo
Je n´avai jamais réellement vue se que valait les jeux nintendos auparavant, avant pour moi les marios, zelda etc.. je trouvais cela gamin et bidon.
Mais se soir j´ai decider de me renségner un peut sur cette univers particulier qui est celui de Nintendo. Donc je regarde en particulier les nouvelles consoles, je commence par la wii puis ensuite la DS et la
je suis tout simplement choquer de la qualité de certain jeux sur ses 2 support ( Zelda TP, super paper mario, Metroid prime 3 coruption, Zelda PH, metroid prime hunter, phoenix whrite pour en cité quelque un ) . Je n´ai jamais vue des jeux autant reussi... Je ne parle pas des grafismes, mais de l´ambiance, de l´univers, de la bande son... et je suis comblé rien qu´en regardant des videos, donc en y jouant
quesque sa va etre 
Et je pense que la wii et la Ds ne sont pas les meilleurs consoles de nintendo... je pense particulierement a la nintedo 64 que je compte m´achete rtres prochainement avec une wii et un DS
Je suis en meme temps heureux, car je vien de decouvrir quelque chose de magique et degouté de ne pas avoir decouvert cela plutot. Mais vaut mieu tard que jamais
il est temps de ratraper le temps perdu