CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crois que suis amoureux...

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:15:06

de l´univers Nintendo :coeur:

Je n´avai jamais réellement vue se que valait les jeux nintendos auparavant, avant pour moi les marios, zelda etc.. je trouvais cela gamin et bidon.

Mais se soir j´ai decider de me renségner un peut sur cette univers particulier qui est celui de Nintendo. Donc je regarde en particulier les nouvelles consoles, je commence par la wii puis ensuite la DS et la :ouch: je suis tout simplement choquer de la qualité de certain jeux sur ses 2 support ( Zelda TP, super paper mario, Metroid prime 3 coruption, Zelda PH, metroid prime hunter, phoenix whrite pour en cité quelque un ) . Je n´ai jamais vue des jeux autant reussi... Je ne parle pas des grafismes, mais de l´ambiance, de l´univers, de la bande son... et je suis comblé rien qu´en regardant des videos, donc en y jouant :bave: quesque sa va etre :coeur:
Et je pense que la wii et la Ds ne sont pas les meilleurs consoles de nintendo... je pense particulierement a la nintedo 64 que je compte m´achete rtres prochainement avec une wii et un DS

Je suis en meme temps heureux, car je vien de decouvrir quelque chose de magique et degouté de ne pas avoir decouvert cela plutot. Mais vaut mieu tard que jamais :-)

il est temps de ratraper le temps perdu :ok:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:17:09

Mieux vaut tard que jamais comme tu dis.
:-)

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:18:43

Mieux vaut tard que jamais comme vous dites :ok:

clad_92
clad_92
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:20:41

Mieuw vaut tard que jamais comme vous dîtes :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:22:37

Justement y´a pas mal de jeux qui sont plus intéressants sur le papier ou en regardant des vidéos et qui déçoivent ensuite.

Phoenix Wright par exemple ça craint à quel point c´est limité. C´est original au début mais bon ça ne suffit pas. En tout cas c´est toujours drôle, c´est déjà ça. Au fait, c´est Capcom...
Zelda PH par contre c´est génial, à l´île goron je ne me suis pas encore ennuyé (quoique se retaper sans cesse le temple du roi des mers est assez agaçant, en plus c´est super chaud avec le chrono).

Les autres je ne connais pas du tout mais bon voilà, tu as des jeux qui ont des super concepts mais qui n´arrivent pas à se renouveller pendant plusieurs heures. T´as aussi des jeux qui sont bourrés de lourdeurs, de passages chiants quoi, et ça les rend agaçants.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:27:21

Poemmon, il ira travailler chez GameKult. :oui: :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:28:04

Bah, essait de faire tout les Zeldas... ou MArio... tu verra =p c´est long ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:29:58

j´ai déjà une place au chaud chez gamerama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 00:36:23

"Phoenix Wright par exemple ça craint à quel point c´est limité. C´est original au début mais bon ça ne suffit pas. En tout cas c´est toujours drôle, c´est déjà ça. Au fait, c´est Capcom..."

:d) :rire: quesqu´il faut pas dire pour faire un debat et avoir un topic a 350 posts :noel:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:54:36

[Ecko] :d) écoute pas les aigris .. tu as une belle révélation :oui: :lol :

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:59:29

Je te dis un truc,te précipite pas sur les jeux,fais des pauses quand tu vois que tu finis un jeu trop vite.
Tu verra à quel point tu sera dégouté lorsque que tu auras finis d´explorer cet "univers merveilleux",comme je l´étais quand j´ai terminé Wind Waker.
Les trolls vont me tomber dessus "WW cay le mal",mais WW est un jeu formidable et surtout mon premier,que j´ai mi au moins 5 ans à finir (bon,j´y joué pas tout le temps,mais entre le moment ou j´ai commencé,le moment ou j´ai laissé le jeu à la poussiere et le moment ou je l´ai fini).
Je donnerais n´importe quoi pour l´oublier et le recommencer.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 novembre 2007 à 01:03:54

5 ans pour le finir, sa fait combien d´heure par anné sa :noel: 5 max :rire:

Mais c´st clair que TWW c´est un exelent jeu :oui:

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:05:57

Nan mais tu vois,j´ai commencé le jeu j´étais plus petit,j´ai été bloqué,pendant longtemps je faisais des quêtes annexes,j´en étais à la triforce,devait me manquer 2 fragments.
Je considérais deja le jeu comme fini,pis un jour,j´ai eu envi de pouvoir dire que j´avais officielement fini Zelda TWW :o))
Alors j´ai récup ces fragments et boté le cul de l´autre. :o))

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:08:44

Pis aussi genre j´allume la console,j´tape 3 cochons et trouve un trésor,chui content,et j´éteins sans sauvegarder parce que ca me les brises :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 novembre 2007 à 01:13:12
  • Dinou_Rex profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 00:36:23
* "Phoenix Wright par exemple ça craint à quel point c´est limité. C´est original au début mais bon ça ne suffit pas. En tout cas c´est toujours drôle, c´est déjà ça. Au fait, c´est Capcom..."

* :d) :rire: quesqu´il faut pas dire pour faire un debat et avoir un topic a 350 posts :noel:

:d) Moi je suis d´accord avec lui, c´est trop linéaire, j´ai fait quelques affaires du premier et ça m´a saoulé, même si j´ai trouvé ça sympa au début!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment