Personnellement j´adore Wario Ware, pour son multi que je trouve très sympa (à 12 avec une Wiimote...)
Le mode solo qui se finit en une après midi... non mais sérieux c´est un PARTY GAME, pas un putain de RPG avec un scénario transcendant qui raconte une lutte de pouvoir pas possible... Et puis lui au moins il fait pas chier 3h avec des phrases qu´on peut même pas passer, comme dans MP8. On peut passer le texte, quoi, c´est pratique.
Et puis pour finir le jeu en une après midi, c´est à dire le finir en temps que party game, il faut débloquer les 175 minis jeux, ben j´ai réussi, et c´était tout sauf facile et évident.
Et non personnellement je me lasse pas du tout, à y jouer en multi (n´est-ce pas le but premier du party game, le multi? vous en connaissez combien des party game qui lasse pas vite en solo?) et pas vraiment en solo, du moins j´ai pu y jouer assez longtemps pour avoir débloquer les minis jeux, et jouer aux plus gros mini jeux comme Puyo Puyo forever, et d´autres tout aussi sympa.
"Et Pes2008
Moins bien encore que Fifa
"
Je connais des tas de gens qui pensent le contraire.
"Moi je prefere jouer à Super Mario Galaxie qu´à Gow
"
Impossible de comparer...
"Mais apres chacun ses gouts
"
Chacun ses connaissances, aussi.