En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problemes avec le cable yuv!!!!
chann2
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:36:36
voila quand je le branche l´image deviens sombre alors avec re4 c´est la galère pitié de l´aide pour moi svp svp
kamater59
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:43:28
c ta télé, tu va dans les paramatre de la télé et tu regle la luminosité Apres ya ptet une otpion dans les paramatre de la wii pour les luminosité mais sa ne me dit rien