CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

samus tu m a decue!!

wiince
wiince
Niveau 3
09 novembre 2007 à 18:11:21

Je voulait savoir qui d entre vous avait fini metriod prime 3.
Moi je l ai fini et j ais été décu:on apprend rien de plus par rapport au metriod prime 2.
le jeu ne répond pas a la question qui selon moi est la plus importante: qui est dark samus?
Etes vous d accord avec moi ou est ce que je fais fausse route? merci de m expliquer si je suis a coté de la plaque.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:13:10

J´ai pas fait le deux donc je peux pas dire.
Mais à mon avis la réponse est dans le deux.

muieet
muieet
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:13:38

Boarf, le scénario dans les jeux Metroid, de toute façon... :o)) C´est rarement passionnant, enfin je trouve.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:14:57

En même temps on sait qui est Dark Samus depuis l´opus Prime numéro 1 :\ avec le boss final qui s´empare de la tenue de phazon de Samus...
Moi ma seule déception, c´était la difficulté que j´ai trouvé trop basse, étant donné que je l´ai fini entièrement, la première fois, en 15 h V_V

wiince
wiince
Niveau 3
09 novembre 2007 à 18:16:13

bien d accord avec toi le jeu est également trop facile par rapport au deux autres

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:18:14

c´est vrai que, sans être à la portée du premier venus, loin de la, j´ai finis ce Metroid Prime 3 asser facilement, mention spéciale au boss de fin que j´ai trouver incroyablement facil à battre...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:19:21

elle t´a déçu ??
pourtant quand tu la regarde...

:dehors:

J´adore bob l´éponge :hap:

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:22:14
  • muIeet profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 18:13:38 avertir modérateur
* Boarf, le scénario dans les jeux Metroid, de toute façon... :o)) C´est rarement passionnant, enfin je trouve.

Ouai,pas trop de scénario,mais un bon background intéressant.
Je trouve par exemple les écrits Chozo (dans le 1) passionants à lire,et je lis bien tout ce que je scan,ils ont vraiment créés un monde,en créant Metroid Prime.

C´est peut être ce qu´il manque à Halo.Mais j´ai pas assez joué à ce dernier pour le dire.

Renos59
Renos59
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:23:23

Moi je trouve au contraire qu´on en apprend pas mal sur les évènements de Prime 1&2.

:spoiler:

Phaaze, la planète de phazon, a envoyé un leviathan sur Tallon IV, la planète des Chozos.

Pour se défendre, un leviathan corrompt la créature la plus puissante de la planète et compte sur elle pour protéger son noyau.
C´est ainsi qu´un Métroïde a été corrompu (il en sera de même pour l´Empereur Ing sur Ether) et a muté en Métroïde Prime sous l´exposition au phazon.

Comme tu le sais surement, Dark Samus résulte de la fusion entre le Métroïde Prime et le Costume phazon.

Avec l´aide des Pirates de l´espace sous son contrôle, elle a volé une Unité Aurora, l´a corrompue, et s´en est servie pour mieux diriger Phaaze et répendre le phazon dans l´univers.

gael6292
gael6292
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:26:28

sky008 je suis pareil que toi :oui: J´adore les ecrits a retrouve ... et quand il me manque un bout je l image :rire:

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:28:35

si t as toujours pas compris qui est dark samus depuis le 1er, bah en effet t es a coté de la plaque....
comme dit ci dessus, c est le phazon qui a absorbé la combinaison de samus a la fin du 1er

pour la difficulté, je découvre l écran de game over avec la difficulté hypermode, sinon je l aurais jamais vu

muieet
muieet
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:30:42

"Je trouve par exemple les écrits Chozo (dans le 1) passionants à lire,et je lis bien tout ce que je scan,ils ont vraiment créés un monde,en créant Metroid Prime. "
:d) Mmh, personnellement je les ais pas trouvé super intéressants, surtout que je les ai pas vraiment lu dans l´ordre :o)) et puis des petits écrits tous les 100 mètres, ça ne constitue pas pour moi une histoire intéressante, enfin je veux dire dans Phoenix Wright la manière dont nous sont racontées les affaires est très bien faite, avec les personnages très... vivants, vous voyez? :o))
Par contre dans MP, bof, c´est assez différent.

Sinon pour Halo, je n´y connais pas grand chose non plus au scénario, j´ai pas la moindre idée d´où vient l´anneau ni comment il est possible qu´il y ait des terres et des mers dessus (pour les incultes, c´est ça, Halo, c´est un grand anneau dans l´espace :o)) ) mais je crois qu´il y a eu 3 livres sur Halo, faut les avoir lu pour comprendre, et surtout pourquoi le Masterchief est aussi appelé le "spartan".

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:32:28

Haha perso en tout cas j´adorai lire les écrits Chozos,les trucs du genre :

"Le phazon se propage dans l´univers de notre planète,nous ne savons pas combien de temps nous reste-il.Oh,vient,héros,et trouve les combinaison qui t´étaient destinées ..."

:fou:

Houda
Houda
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:40:51

Moi aussi je suis déçu.
Les mondes sont pas terribles, à part Bryyo (surtout Elysia :malade: )

On fait un retour en arrière un côté des armes avec peu de nouveautés non plus : pas de combos, pas de bombe boule morphing :(
Le pire c´est qu´on ne puisse pas changer de rayon... et le rayon plasma et le viseur microscopique qui était déjà dans MP1 (ça encore c´est pas trop génant).
Pas mal d´améliorations s´obtiennent sans boss au préalable et dès le début du jeu on a le double-saut, les missiles et les bombes boules morphing.

:snif:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:43:53

De toute facon, l´histoire des Prime a toujours été très bof.

Euh sinon pourquoi comparer à Halo, quel est le rapport ?
Juste pour info l´histoire des Halo est bien plus complète et mieux construite, aucun rapport entre les 2. Après oui ya bien quelques livres retraçant l´histoire exacte de Halo (4 bouquins maintenant il me semble).

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:08:17

:rire: ce n´est pas Samus qui l´a décu c´est lui qui a rien compris à Dark Samus :rire:

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:16:20

C´est clair ta pas compris l´histoire je serais a ta place je referais les 3 metroid! Pour ma part j´ai terminé le jeu en 16h41 avec 98% de d´objet trouvé j´avais tt les missiles et les reserves d´energie au taket! Je suis juste deçus de ne pas avoir fait une copie de ma sauvgarde car maintenant je ne peux plus revoir la fin et essayer de trouver tt les armes car la partie est repartie a 0%, je n´ai plus cas passer en Hyper mode!

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:25:42

Autre chose quand on va a la fin de MP1 et qu´on va a la fin de MP3 on remarque bien que graphiquement il y a une différence! Je ne veux pas faire peter un plomb a tt le monde mais je trouve MP1 plus jolie que MP3 (surtout au niveau de la modélisation de Samus son visage est largement mieu modéliser dans le 1 opus) pour le reste que ce soit Boss ou autre c´est un peu au dessus de MP1, mais rien d´extraordinaire!

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
07 juillet 2008 à 21:14:04

up

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:18:27

Le must niveau scénario dans un Metroid c'est dans metroid Fusion :oui:

Magnifique scénario, haletant avec plein de rebondissements :cool:

Et dans ce Metroid, samus a une personnalité, on la voit penser à voix haute, se rebeller face aux ordres, etc...

Metroid fusion est pour moi le meilleur metroid :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment