Bonjour, voilà je voudrais savoir si certains jeux GC sont non compatibles avec la Wii ou en tout cas posent des problemes car moi j´en ai certains qui refusent de se charger (Crash bandicoot Wrath of cortex et Monkey Ball par exemple...)
Le problème est il connu?
Merci