En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
?question? .
balou77
Niveau 2
09 novembre 2007 à 14:55:58
je voulais savoir si inverser les fils jaune et blanc du cable sur la péritel pouvait endommager la wii parce que jel´est fait une fois sans faire attention merci
crandy
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:59:01
pas du tout. Enfin je crois :nezrouge:
Cemajo
Niveau 27
09 novembre 2007 à 15:00:15
En gros tu as échangé de place le câble audio gauche et le câble vidéo !
Ta Wii marche toujours ! Alors ne t´inquiète pas c´est pas grave et ça n´aura aucunes conséquences !