En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
naruto marchera-til sur la révolution??
hunterpredator
Niveau 6
14 août 2005 à 13:14:00
salut a tous depuis que j´ai acheté naruto3 sur gc ya un chose qui me chiffone un peu pourra-ton jouer a naruto3 sur la revolution??
tribaltatoo85
Niveau 10
14 août 2005 à 13:16:46
Eu tu l´a avec le Freeloader?, oui il tournera sur revo si le freeloader marche sur révo...
Metaljet
Niveau 7
14 août 2005 à 13:17:17
Oui vu que la Revolution pourra lire les jeux Gamecube!Par contre il faudra surement utiliser le free loader de la gamecube pour pouvoir le lire sur une console PAL.
uchiha38
Niveau 10
14 août 2005 à 13:17:32
sur revo jap,surement,apres,ca depend de la politique de nintendo vis a vis de leur prochaine console,c´esta dire,continuer a les classer en 3 zone(usa-jap-eur)ou alors de faire une console unique pour tous
uchiha38
Niveau 10
14 août 2005 à 13:18:14
ou bien entendu,si le freeloader passe sur revo
Flipy
Niveau 29
14 août 2005 à 20:00:03
prions pour l´unique . .. parceque les jeux qui sortes ici, a part les nintendos, c´est pas souvent ca
Sthorm
Niveau 3
15 août 2005 à 23:18:55
Yop HunterPredator je suis ultra fan de NAruto et c´est un des jeux que j´atends le + sur GC alors vu que c´est même pas sur qu´il sortent en france tu l´as acheté où ? (le freeloader avec) et est-il en version anglaise ou japonaise ?
sebpirater
Niveau 10
16 août 2005 à 13:16:27
pas de version anglaise sa n´existe pas c en japonais sinon tu peut le comander sur http://lik-sang.com ou http://play-asia.com ou alors tu lachete ds une boutike dimport ms sa te reviendra plus chere
Manafuku
Niveau 10
17 août 2005 à 01:49:42
Le mieux serait la poursuite de la série de jeux naruto sur révo!!! Comme ca plus besoin de se trimballer naruto kan il est gosse, on peut l´avoir quand il est grand! Mais bref je mégare! En tt cas j´espère que la qualité des jeux révo me degoutera d´avoir un jour osé jouer sur mon cube!!!
PsYiRoN
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:21:17
bien sur que sa a ete prevu pour le 4 sa va tout demonter