Bonjour a tous , j´aurai aimer avoir la reponse a cette question ...
Je vais avoir ma Wii demain et je voulais savoir si je doit prendre une carte memoire ou alors y a deja un disc dur ou quoi ??
Car pour jouer a Metroid je devrais non ?? ?
Merci a vous 