Je vois bien Nintendo nous dire au spaceworld:
Iwata : le mot révolution signifie un retour au source et un mouvement circulaire. On a donc voulu mettre en avant le téléchargement des vieux jeux et les gyroscopes... voilà c tout ( ah vous pensiez qu´il y aurait une révolution dans ce sens là . ...je suis désolé on a du mal se comprendre...
)
amiZora : faudra me donner une liste de jeux Nintendo où on a besoin de lire le manuel......perso à part peut être sur pc g jamais eu besoin de lire un manuel
Pour parler mntnt de la révo :
- d´abord ya quelques trucs qui m´intrigue: qd ils parlaient de la manette au départ, ils ne l´appelaient pas ainsi ils disaient " interface utilisateur" ce qui laisse penser à quelques choses de différent qu´une manette...
- je me demandais aussi pour qu´elle raison simplifier la manette ( celle de la gc est très claire et faut le faire pour se planter entre le bouton A et B). Une des situations dans laquelle on a besoin d´une manette plus simple c´est lorsque qu´on a pas la possibilité de la regarder en jouant ( casque.....)
- A l´E3: ils ont dit qu´on se servirai bcp de la partie droite du cerveau ( je c pas si c vrai) en tt cas on la représente comme la partie qui gère l´espace
- je sais pas si quelqu´un sans souvient mais les toutes 1ères rumeurs sur la révolution ( avant même qu´on connaisse son nom de code) faisaient état d´une console qui se situerai entre la console de salon et la portable....
Tout ca pour dire que j´ai trop envi que ce soit le casque.