CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En Août 95, Nintendo présente...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 août 2005 à 12:20:39

En Août 95, Nintendo présente le joypad de l´Ultra 64 en précisant que celui-ci va tout changer ( et c´est vrai qu´il l´a fait).
( source : grospixels.com)

Dix ans plus tard, en août 2005, Nintendo présentera le joypad de la Révolution en précisant que celui-ci va tout changer.

-----

Vous pensez que c´est possible ?

PS : Je suis nouveau sur le forum ^^ c´est mon premier post

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
14 août 2005 à 12:25:11

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
14 août 2005 à 13:17:29

Comme premier poste c´est plutot pas mal du tout!
Mais bref, revenons a nos moutons ( sauf antalis), Je pense qu´ils seront en effet en mesure au moins d´attirer l´attention sur eux, mais je pense pas qu´elle sera jouable!

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
14 août 2005 à 16:29:42

Aout 95 Nintendo ne presente que la carcasse de la n64 ainsi qu´une cinematique du premier jeux: Robotech de Gametech.(comme a l´e3, il n´avait pas montré grand chose).C´est en novembre 95 que Nintendo a présenter la manette( pendant le Shoshinkai).

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
14 août 2005 à 16:52:25

waluigi92 Posté le 14 août 2005 à 14:44:01

si il pouvait nous balancé une ou deux infos ou pourquoi pas des images de jeu Revo pour voir ce quel a dans le ventre

:d) Ils ne présenterons rien parce k elle n´a rien dans le ventre , vous etes les seuls à ne pas encore l´avoir constaté

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
14 août 2005 à 17:13:05

Alors pauvre connard, toujours en train d´essayer de se rassurer en emmerdant le monde?
Mais t´as peut-etre pas remarqué la débacle totale de la ps3 qui est dépassée par la 360 avant meme sa sortie, ou de la PSP qui finalement ne se vend pas.
Je ne connais pas un seul connard pret à se faire enculer par sony en achetant une console qui a 2 heures d´autonomie, qui est mal penssée, mal assemblée pour faire des économies, bref le rapport qualité prix est merdique, comme toujours avec sony.
" Au mon Dieu, le pad ps3, il est trop Hype, j´vais trop m´la jouer avec ça, en plus y a gta4!360 owned!"
Bande d´abrutits qui avez vendu Nintendo et acheté vos propres chaines, je vous chie dessous.
Vous n´avez qu´a crever, et vous méritez de vous faire pigeonner encore de longues années.
Au fait on dirait que la ps3 a le meme probleme que la 2 concernant la mémoire...non ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Il doit leur manquer un cromosome chez sony, c´est pour ça qu´ils plagient tout.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
14 août 2005 à 17:19:08

J´ai oublié de changé le pseudo, Jyuza est mon frère, le texte ci-dessous est de moi.
Ce forum est de plus en plus mort avec de plus en plus de conneries.
J´vais peut-etre me présenter comme modéro, histoire de m´occuper de tous ces empaffés de merde qui foutent le bordel, ligue-sony et tous ces enfoirés.
En admettant que ces salopards de vendu de jeu-video.com prennent ma candidature au sérieu.

pspds
pspds
Niveau 6
14 août 2005 à 18:14:52

juste un rectificatif a Jyuza_le_nuage
" je vous chie dessus et pas dessous" enfin ça me semble plus facile.

:dehors:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
14 août 2005 à 18:19:24

Exact. Ce n´était pas Jyuza mais moi.

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
15 août 2005 à 14:07:05

ta vue comment tu partles, et tu veux être modéro :hum:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
15 août 2005 à 15:23:30

http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=1850030778&v=2_1

bbenouille
bbenouille
Niveau 2
16 août 2005 à 04:59:08

bon je relance ce post qui, m´avais l´air assez interressant ( malgrès la présence des boulets)
Effectivement on peut se demander si Nintendo est capable de réediter la suprise d´il y a 10 ans.
Mon opinion sur le sujet est que beaucoup de personne oublie de regarder dans le passé.
Au début étai les game & watch, mini jeux portable avec deux bouton. Nintendo veu tou changer, elle invente la croix directionnelles...
Console de salon les jeu se conplexifient, les jeux demande plus de bouton pendant que leur concurrent construisent une manettes à trois boutons, nintendo invente les gachettes et dote son pad de 6 boutons.
Evolution des puissances nintendo sort les premier jeu en 3d et invente le stick analogique.
Peuvent´ils le refaire? Oui
Est ce pour maintenant? comment savoir?

A tou ceu qui par leur parole dénigre le patrimoine historique de la firme nintendo Honte à eux. Aprennez masse ignorente .
Mais j´ai quand même une question pour tous ceux qui voudrai bien y répondre Qu´est ce que sony et microsoft ont inventé ( allez je suis pa vache je donne un carambar à celui qui répond)
Pour finir sur une note plus sérieuse je rapelerai que que le terme de révolution désigne un movement circulaire complet ( la lune autour de la terre par exemple) on peut aussi en déduire un retour au source ( rétrocompatibilité)
A ceu qui m´auront compri..

amizora
amizora
Niveau 10
16 août 2005 à 11:35:06

effectivement la revolution est bien un mouvement circulaire, une rétrocompatibilté, ms également un retour au sources tout comme des jeux plus simples d´utilisation sans etre obligé de lire un manuel entier pour commencer à jouer à un jeux ! ! c plutot chiant de passer 2 h a lire un manuel d´un jeux qui a une durée de vie de 10 h ! ! Je vois mon beau frere qui est un joueur occassionnel, il ne joue quasiment qu´a des jeux de baston ou de course, ou de foot étant donné qu´il ne veux pas perdre de temps à lire un manuel de 50 pages ! !

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
16 août 2005 à 12:42:45

Je vois bien Nintendo nous dire au spaceworld:
Iwata : le mot révolution signifie un retour au source et un mouvement circulaire. On a donc voulu mettre en avant le téléchargement des vieux jeux et les gyroscopes... voilà c tout ( ah vous pensiez qu´il y aurait une révolution dans ce sens là . ...je suis désolé on a du mal se comprendre... :rire: )

amiZora : faudra me donner une liste de jeux Nintendo où on a besoin de lire le manuel......perso à part peut être sur pc g jamais eu besoin de lire un manuel

Pour parler mntnt de la révo :
- d´abord ya quelques trucs qui m´intrigue: qd ils parlaient de la manette au départ, ils ne l´appelaient pas ainsi ils disaient " interface utilisateur" ce qui laisse penser à quelques choses de différent qu´une manette...

- je me demandais aussi pour qu´elle raison simplifier la manette ( celle de la gc est très claire et faut le faire pour se planter entre le bouton A et B). Une des situations dans laquelle on a besoin d´une manette plus simple c´est lorsque qu´on a pas la possibilité de la regarder en jouant ( casque.....)

- A l´E3: ils ont dit qu´on se servirai bcp de la partie droite du cerveau ( je c pas si c vrai) en tt cas on la représente comme la partie qui gère l´espace

- je sais pas si quelqu´un sans souvient mais les toutes 1ères rumeurs sur la révolution ( avant même qu´on connaisse son nom de code) faisaient état d´une console qui se situerai entre la console de salon et la portable....

Tout ca pour dire que j´ai trop envi que ce soit le casque. :ange:

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
21 août 2005 à 13:57:18

La revolution sera ans la manette mais esperon que cette revolution ns plaira ....

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
21 août 2005 à 14:11:38

amiZora : faudra me donner une liste de jeux Nintendo où on a besoin de lire le manuel......perso à part peut être sur pc g jamais eu besoin de lire un manuel

:d) moi, même quand j´ai besoin, ça me broute, je peux pas attendre pour mettre le jeu dans la console.Dussé-je m´en repentire ensuite.

Mais pour la manette, plus simple ne signifie pas moins riche...de toute façon, ils sont pas cons...

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
21 août 2005 à 15:22:54

Il y en a qui ont des problemes ici...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment