En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
va t'il y avoir une offre pour noel?
laconi22
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:01:31
bonsoir je compte m acheter une wii pour noel. pensez vous kil va y avoir des offres special de la console pour noel? si vous etes au courant merci de me le faire savoir pour que je partage l´aventure wii. merci.....
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:02:54
non je crois pas
Super mario galaxy en et une belle
darknor31
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:04:51
de la part de nintendo non (pas besoin) par contre il est possible des grand magasins fassent des efforts
ex carrefour wii + un jeu wii = -20 euros
platinium22
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:06:14
Moi je dit achete la tout de suite ta wii il y a une rupture de stock prévu pour noël
darknor31
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:07:59
comme dirait stephane bole PDG de nintendo france
"des pack de prevu? déja faudrait qu´on ait assez de pack actuel..."