C´est vrai quoi, il va sortir une Wii avec le video en plus mais la Wii possede deja un lecteur DVD mais il ya pas le video.
Mais bon, la wii est une console et je possede un lecteur dvd donc je n´ai aucun intéret a acheter la video, au fait, c´est plus une mise a jour qu´autre chose...