Ce serait Zelda: a Link to the Past, voir certains bons vieux Mario, si je les avais téléchargé, mais comme je les ai encore sur mes vieilles snes et n64... Je dirais Lylat Wars, un des seuls hits Nintendo que j´ai loupé sur n64! Il est vraiment excellent et m´a fait acheter plusieurs épisodes de la séries depuis, même si aucun ne vaut l´épisode n64. Mythique!