Ben faudrais ce depecher quand meme.
La PS3 qui a moins d´un an d´ancienneté en en Europe propose 3 pack pour les fetes, la 360 en propose 2 je crois. Si la Wii ne suit pas, sa pourrait etre une belle erreur, enfin c´est mon avis.
Donc on ne peut faire qu´attendre ;)