CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

numéro SAV gratuit

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
07 novembre 2007 à 18:37:05

Bonjour,
J´aimerai savoir si vous connaissez un numéro du SAV de Nintendo gratuit parce que attendre 20 min à 0,34€ la min ça fait mal lol

banjo87
banjo87
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:28:08

nintendo c´est plus fort que toi :noel:

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:28:11

Bah ,explique-nous ton problème ,on pourra peut-être t´aider...

:-)))

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
07 novembre 2007 à 19:46:47

c eu ils sont nul, j´avais le problème des barres horizontal sur ma console, je l´ai envoyer au SAV il m´en renvoie une et même pb, et maintenant il disent que cela vient de l´alim, je teste avec l´alim d´un pot qui n´a pas de pb et moi je l´ai encore après il me dise que cela vient de mon LCD Samsung, je teste sur le LCD LG de mon pot (le même) le même pb ! je commence à en avoir marre du SAV de big N

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 novembre 2007 à 20:29:59

"je l´ai envoyer au SAV il m´en renvoie une et même pb"

ils t´ont renvoyé la même ou une autre ?
Ou alors une autre console mais tes propres câbles !
Essaye avec la Wii de ton pote tous les différents câbles, tu finiras par trouver quel est celui qui merde (à tous les coups le câble AV)

Sinon, Nintendo feint ne pas trouver la panne. Si elle est sous garantie, renvoe-là au magasin où tu l´as acheté. Peut-être qu´ils te la remplaceront mais fait constater chez ton vendeur le problème !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 novembre 2007 à 20:31:04

Au fait, le SAV gratuit n´existe pas et tu n´en trouveras pas !
:desole:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:34:35

ton probleme vien de la télé.

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 novembre 2007 à 20:38:35

A priori ce n´est pas la télé, ni l´alimentation. Reste le câble AV, le câble sensor bar !

Sinon, tu es victime d´une malédiction :diable:

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
07 novembre 2007 à 21:00:45

alors je l´ai acheter chez carrefour, la TV n´est pas en cause car déjà la 360 marche nikel (j´utilise wii + yuv) j´ai tester la wii+cable fourni sur TV cathodique ya le même problème on le voi un peu moins (la TV HD à un rendu beaucoup plus nette), mais ça m´étonnerai que cela vienne de la barre de détection car il y a que des diodes dedans (carrefour s´en foute, on a dépasser les 30 jours donc c Nintendo lol) je l´ai acheter le 8/12/2006 - il m´en on renvoyé une nouvelle (qu´ils disent)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 novembre 2007 à 21:12:24

Chez Carrefour :ouch:
Moi je l´ai aussi acheté chez Carrefour et la garantie dure 1 an !

Sinon, essaye juste ta console avec les câbles de ton pote ! Et essaye celle de ton pote avec tes câbles !

Puis, ni vu ni connu tu l´embrouilles et tu part avec sa console qui marche et lui...

Non, j´espère que ça vient d´un câble parce que si ça vient de la console...

Sinon voit ça avec Carrefour parce que c´est du matèriel haut de gamme et ils ne peuvent pas te le garantir que 30 jours !

Ca sent la console avec vice de fabrication çà ! Ils doivent le savoir mais essaye de faire comme s´ils n´étaient pas au courant. Un type à déjà posté qu´achetant sa console neuve, il y avait déjà des sauvegardes de jeu qu´il n´avait jamais joué dessus !

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
07 novembre 2007 à 21:18:28

pareil !! yavait une save de wiisport !! !!! pour les 30 jours c dans tous les magasins si t´a un pb avec la wii ou la ds dans les 30 premiers jours il te le change direct (pour ma ds ils ont même pas vérifié si les pixels étaient bien mort) sinon pendant les 11 mois restant il l´envoie à nintendo. De toute façon je vais pas laisser passer ça dès que je vois mon père (il a un forfait illimité) je les apelle et si ils veulent que je la leur renvoie je leur di que je veux un échange (mais je vais en prendre une new a carrefour je les laisse pas m´en envoyer une (elle marchera encore pas) en plus je doute qu´elle soit neuve car la clapet des carte mémoire de GC tient à peine on a l´impression qu´il va se décrocher il n´y a pas le cran quand on le ferme ...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 novembre 2007 à 21:28:43

Prouve le vice en montrant la date d´achat sur le ticket de caisse et la sauvegarde qui doit dater d´avant l´achat parce que si tu l´as acheté neuve c´est pas normal !

N´hésite pas à parler un max là-dessus parce qu´ils sont bien au courant en essayant de refiler neuve une console déjà réparée. Ils l´ont échangée une fois et tente de te la refourguer !

De toute façon c´est évident que ça merde, alors fais constater si besoin il y a puis

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment