Wii fit,vas effectivement faire un carton mondial,ce n´est pas nos avis qui changerons cela.
A la limite si sa sert aussi de balance(sa sent la vanne a 50 cent..2 je dirai....)
Mias bon,c´est pas mal,mieu que la wiimote et le nuncuk,car elle reproduit les mouvements de tout le corps,les deux autres ne reproduisant que ceux des mains.
Ben si c´ets pour fair des pompes avec les mains dessus Bof,mais pour avoir un pied dessus et bouger l´autre comme on tire dans un ballon en vrai dans un jeu de foot c´est parfait
°0o.__________________
Au temps pour moi 