CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et le 01/12/07 sortira...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:34:19

Wii Fit ( du moins au Japon ).

Alors que les yeux ( enfin, ceux de certains ) sont rivés sur le potentiel score de Super Mario Galaxy pour sa première semaine, il est un "jeu" qui pourrait largement prendre la tête sur la console de Nintendo ( et plus encore dans les charts ) en cette fin d´année. En effet, Wii Fit est un peu le Wii Sport 2 ( c´est juste une expression hein ! ), à savoir qu´il touche un très ( très ! ) grand public.

Pensez-vous que ce "produit" rencontrera le succès ?

RE4
RE4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:37:08

Wii Fit ça sera sans moi...

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:39:54

Wii fit sera avec moi que si il y a 1080° snowboarding qui sort avec :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:40:45

Wii Fit va faire un carton mondial vous allez voir :ok:

Chrem
Chrem
Niveau 12
07 novembre 2007 à 13:42:59

Wii fit sera SANS DOUTE avec moi :oui:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:46:10

Je pense que le succès ne sera vraiment pas au rendez-vous ou en tout cas à la hauteur de ce que la majorité annonce.
Bouger ses mains c´est marrant , faire des pompes sur une balance , c´est débile.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:47:46

Wii fit,vas effectivement faire un carton mondial,ce n´est pas nos avis qui changerons cela.
A la limite si sa sert aussi de balance(sa sent la vanne a 50 cent..2 je dirai....)
Mias bon,c´est pas mal,mieu que la wiimote et le nuncuk,car elle reproduit les mouvements de tout le corps,les deux autres ne reproduisant que ceux des mains.
Ben si c´ets pour fair des pompes avec les mains dessus Bof,mais pour avoir un pied dessus et bouger l´autre comme on tire dans un ballon en vrai dans un jeu de foot c´est parfait :)

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:52:57

déja, quel sera sont prix, puis la balance servira t´elle à d´autre jeux (si oui il y a intéré à en avoir plein, et surtout de bon jeux!!!)

sinon sa sera sans moi, faut pas abusé, si il sorte des jeux avec des accessoires à chaque fois je ne vais plu avoir de place chez moi :rire2:

Gromi52
Gromi52
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:53:11

Wii fit sera surrement chez moi :oui: (du moin j´espére :oui: )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:55:01

fake, c´est pas possible : c´est pas un vendredi :noel:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:58:11

sinon il existe deja plein de topic sur wii fit

celui ci n´est pas indispensable :ok:

:-)))

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:59:30

J´attend de voir

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:00:02

kisscool56 Posté le 07 novembre 2007 à 13:55:01 fake, c´est pas possible : c´est pas un vendredi

Phantom hourglass est sorti un vendredi... apres c´est peut etre moi qui est mal compris ce que tu voulait dire

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:05:03

L´interet n´est pas WiiFit en lui même :(
Mais l´utilisation de la Balance :oui:
Qui en plus pourras peut-etre etre acompagné du Comba Wiimote/Nunchuk :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:14:40

"Phantom hourglass est sorti un vendredi... apres c´est peut etre moi qui est mal compris ce que tu voulait dire"

tous les jeux nintendo sortent un vendredi en europe :oui:

après je sais pas comment ça se passe au japon, je disais ça pour déconner :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:54:31

J´attends de voir ce que ça donne, je trouve que rien que le mot balance, ça fait très comment dire heu........gadjet.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment