CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation concernant la Wii?

man441
man441
Niveau 8
07 novembre 2007 à 10:54:36

voilà, j´hésite a achter la wii, et j´aimerais que vous répondiez (sincèrement) à cette question?:
La wii est-elle une console enfantine dont on se lasse très vite?
Merci

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:59:31

faut aimer l´univers de mario et compagnie si tu veut pas te lasser, si t´aime bien tu vas t´éclater, puis non c´est pas trop une console enfantine vu qu´il ya Resident evil 4, metroid prime et tout ça....

man441
man441
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:03:03

a oui et aussi, quels hits vont sortir dans le futur??

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:05:08

ben t´a mario galaxy, super smash bros brawl, resident evil: umbrella chronicle, mario kart wii... si j´en oublie rajoutez en les autre lol

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:20:14

je te consiel d´attendre avant de prendre la wii
car ds mon entourage tout ceux qu´ils l´ont pris ni touche plus, il faut dire que a part les jeux nintendo la console n´a vraiment rien

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:22:13

Beaucoup de bon jeux sont prévus pour la fin de l´année dont: Guitar Hero 3, Smackdown vs Raw 2008, Mario Galaxy, Resident Evil Umbrella Chronicles...

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:23:44

pour noel/debut 2008 t´aura des bons jeux et je pense que tu pourra tenir longtemps juste avec SSBB une fois les autres jeux fini :ok: :noel:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 novembre 2007 à 11:24:02

Il se fut une pèriode vraiment creuse où il n´y avit rien à se mettre sous la dent, mais là depuis novembre des tas de jeux sortent et/ou vont sortir.

Vu le nombre de jeux, le choix va être très difficile !
Moi je sais plus ou donner de la tête, donc la période creuse est déjà passé ! Y a vraiment de quoi faire maintenant !

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:26:00

Faut dire aussi que c´est une console comme une autre et qu´au bout d´un moment on y joue plus tellement. C´est le cas de ma PS2 et donc à ta place je n´aurais pas peur de m´en lasser.
Ce que je veux dire c´est que qu´elle que soit la console, tu ne sera pas tout le temps dessus, et forcement un moment donné tu va la lacher.

man441
man441
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:27:31

Mais à part les mario et jeux nintendo, il y pas grd chose, non? A part ça, est-ce vrai que les développeurs vont aller vers la wii mtnt vu que la 360 et la PS3 font pas bocou de ventes?

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:29:50

La 360 fait tout de meme pas mal de ventes ! :)
Mais tu as peut etre raison et ca ne serais pas plus mal pour nous :noel:

---
:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

man441
man441
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:34:11

:up:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:38:10

si les develloppeur ce font du fric en pondant des merdes sur wii je vois pas pourquoi ils feraient de bons jeux... :hum: mais tu peux compter sur quelques uns quand meme ^^ , pis mieux vos casi que des jeux nintendo très bon qu´une tonne de jeux mediocre de tout editeur :noel: pis SSBB quand même :bave:

man441
man441
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:47:51

:up:

man441
man441
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:44:10

up

flo124
flo124
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:46:19

enfantine c´est a dire ?? ?

man441
man441
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:49:12

gamine? pr les gamins quoi?

ptiseb45
ptiseb45
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:51:39

enfantine c´est a dire des petits jeux pour gamins ^^

mais bon c´est vrai que la ya vraiment les hits qui vont sortir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment