En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran hd LG.
Metroid17
Niveau 4
07 novembre 2007 à 09:39:35
Salut à tous , pour noel je souhaiterai m´acheter cette écran, es-ce qu´il fonctionnera bien avec un cable YUV ou sa me changera pas de ma tlé de la même grandeure mais en cathodique ?
Merci et dites moi si c´est un bon choix.
Metroid17
Niveau 4
07 novembre 2007 à 09:45:54
oups le lien : http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?Origin=FRSHOPPING&OriginClick=yes&PRID=2034680
baka-rangers
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:50:34
ça changerai rien!
Metroid17
Niveau 4
07 novembre 2007 à 09:52:48
mais c´est un bon coix sinon ?
did-k
Niveau 8
07 novembre 2007 à 09:57:04
l´ecran hd lg ba oui c´est un bon choix
baka-rangers
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:57:42
bah franchement, je serai toi, je continuerai un peu avec ma vieil catho pour économiser et acheter une télé HD pour avoir une vrai différence!
baka-rangers
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:58:21
de 66cm minimum*
kokog
Niveau 6
07 novembre 2007 à 09:59:46
48 cm c´est pas très grand .
Metroid17
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:03:55
bah je n´ai pas une grande place non plus, mais celle qu´il y avait dans le magasin , exactement la même mais en HD ready.
nainbecile
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:12:54
pour ce prix là achète un ecran d´ordinateur 22 voire 24 pouces (55 - 60cm) qui sera de bien meilleure qualité