En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin daide urgent
bil01
Niveau 3
07 novembre 2007 à 00:53:54
Bonjour a tous etant posseseure de la XBOX 360 je vais bientot acheter la wii et je n´est pas assez pour l´aquerire et je me pose la question doige la vendre ou la garder elle et bien mais la wii me plait aussi et j´esite merci de votre aide et vous souhaite une bonne soire . ps : moi et le francai sa fait deux
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 00:55:51
garde ta 360. en même temps, je suis pro-M mais bon, garde là, t´as plein de hit que tu regretterais ^^
Rubius
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:58:38
Bah tu veut jouer a des FPS, TPS, Course, Sport en majorité ou Plateforme, Mini jeu, Jeu concept, Jeu Multi Offline, Aventure?
bil01
Niveau 3
07 novembre 2007 à 02:25:39
il y a les metroid , les mario , les zelda et les jeux encien sur nes , super nes , mega drive qui me plai trop et surtout les resident evil que je veut jouer sur xbox 360 apar halo 3 , cod 4 et qu´elle que jeux fps qui me plai ou sinon je ne joue pas trop en se moment si je prend la wii je telechargerai sans esiter tous les mario sonic le alex kid et plein d´autre jeux merci de vos reponse
redeyes17lr
Niveau 8
07 novembre 2007 à 02:28:49
Revend ^^ Rien qu´avec Mario galaxy, Metroid Prime 3, Zelda Twilight Princess et Super Smash Brawl tu auras oublié ta Xbox =)
]Scarface_M[
Niveau 3
07 novembre 2007 à 09:51:36
Héé !! !! J´veux faire le contraire moi ! ^^ Bil01 t´as msn ? :D