CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de vie ou de mort !!

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
12 août 2005 à 11:18:56

:salut: tout le monde, voilà, je cré ce topic, non pas pour dénigré la Revo, mais je m´inquiète, aucun développeur n´a annoncé de gros titres dessus, on à rien comme info technique, une éventuelle date de sortie, je pense que Nintendo est dans les choux c´est la raison pour laquelle faut les aider. Je me souviens encore, j´ai acheté la GC dès sa sortie, j´ai aimé jouer avec les Mario Party, Resident Evil, mais il faut avouer qu´iol n´y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, et c´est toujours le cas aujourd´hui. Je souhaite vraiment que Big N réussissent, mais c´est mal barré, alors j´ai eu cette idée : leur acheter un cerveau...non je rigole, en fait mon idée c´est de " signé" une pétition sur ce topic afin de remettre celle ci au développeur tiers afin de leur prouver que la Revo soutien un vif intérêt auprès des Gamers que nous sommes, si cela pouvais nous apporter ne serais-ce qu´un bon gros titres sur la Revo, je pense que les autres suivraient un minimum, qu´en pensez-vous ?
Au fait, ligue-sony :sors: avant que je m´énerve !
Pas sérieux s´abstenir SVP !

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
12 août 2005 à 11:23:13

revo = phantom pour l instant

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
12 août 2005 à 11:24:00

c clair on pas d´info et tout franchement j´ai apprit que les zelda et les marion sortiront sur ps3 perso j´allais acheter la revo principalement pour ces jeux ! !!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
12 août 2005 à 11:26:24

:rire:

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
12 août 2005 à 11:44:33

Vosu êtes gentil, mais là j´essye de remonter le moral des Pro Nintendo, vous cassez l´ambiance là !
Si quelqu´un a des info, même des rumeur ( réaliste), n´hèsitez pas !

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
12 août 2005 à 11:55:41

Moi je connais une VRAI info :

la Révolution sera une console de jeux ! :oui:

gestoman
gestoman
Niveau 6
12 août 2005 à 11:57:38

une console de jeux sans jeux a part ( mario a la plage , mario fait du ski, mario a mal aux cheveux , ets ets ets ets ets ) c genial non

mort de :rire:

Miroiriorim
Miroiriorim
Niveau 2
12 août 2005 à 12:25:06

Mario et Zelda sur PS3, t´as vu ca ou ?

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
12 août 2005 à 12:49:39

Miroiriorim Posté le 12 août 2005 à 12:25:06

faut etre idiot pour demander ca :sarcastic:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
12 août 2005 à 12:55:44

va voir sur le topic tout sur la revolutin tu verea ! !!

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
12 août 2005 à 12:57:33

HI comen sa va nintendo?bon moi cetai pour dire on c rien de la revo parce que c´est une strategie et je pence ke tu sera surpris ! moi la seul chose que j´ai vu c´etai une video sur se forum ou l´on voi un mec qui avec une manete ( i la montre pa) dirigeai une voiture virtuele mai sur une table basse et la voiture reagissai avec le decor ct incroyable jai aluciner je pence pa avoir eter le seul a voir cet video puiske hier elle etai sur le forum de la revo donc voila perso je pence pa que cetai un fake ct tro bien fai pour en etre un je pence ke se sera un des nombreux gadjet de la revo . ..

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
12 août 2005 à 12:58:39

c clair j´aime mieu qu´il fasse comme sa e rien dire et a sa sortir etre bouchber plutot que de avancé des chiffre énorme et pa la respecter forcement

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
12 août 2005 à 14:08:17

N´importe koi, c pas la question de ce topic, mais j´éspère ke Nintendo ne mourrera pas trop vite, je préfererai voir Sony crever, ensuite, si on doit voir un Zelda ailleur que sur Revo se sera sur XBOX 360, seul MS à de koi racheter Nintendo !
Mais sur ce topic on discute des possibles arrivées de jeux sur Revo, en étant réaliste ce la va de soi, et on essye de faire une pétition ( la plus grande possible) afin d´attirer l´attention des développeur tiers, plus nombreux nous serons à faire cela, et mieux ça sera, les Capcom & Compagnie verrons que l´ont compte ( un minimum) sur la Revo, un peu de sérieux SVP ! Les plaisantins je vous conseille de faire un nouveau topic : Rire & Bouffonerie !

Slud
Slud
Niveau 7
12 août 2005 à 14:13:29

SubWrxSti
Posté le 12 août 2005 à 11:24:00
[...]
j´ai apprit que les zelda et les marion sortiront sur ps3

:d) C´est possible d´etre aussi débile à 15 ans? Et c´est pas puni par la loi?
Et ben ô_Ô

amizora
amizora
Niveau 10
12 août 2005 à 14:24:13

SubWrxSti tu déconne franchement qd sur l´autre topic je disais mario zelda et metroid sur les autres consoles c´était de l´humour ! !! arrête de croire à c conneries, avant que l´on voit ces jeux sur d´autres consoles il y aura de l´eau qui aura coulé sous les ponts ! !
Pour répondre à Nephtis, je suis ok avec ton idée, ms ne penses tu pas que cela ne va pas suffir ? ? il faudrait au bas mot des centaines de milliers de signatures pour que les dev tiers daignent prendre notre demande en compte ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 14:29:23

billjackhammer Posté le 12 août 2005 à 12:49:39

faut etre idiot pour demander ca

En fait je suis sur qu´il a vu ca a cote de l´elephant rose qui a des ailes et qui faisait la ronde avec l´hippo violet :lol:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
12 août 2005 à 14:42:32

Ya pas a s´inquiéter ni pour la revo ni pour Nintendo. Et puis, concernant la pétition...soit tu te fous de notre gueule soit t´es con. Dans les deux cas, a chaque foi que t´ecris un poste c´est pour nous dire que nintendo est mal baré, que Microsoft va les racheté etc...La tu commence a etre lourd avec tes conneries.

Les éditeurs doivent fermer leur gueule tan que Nintendo n´as pas fais le premier pa(je te signal que la console n´as pas été dévoilé, et n´aurai pas du etre montrer a l´e3). Alor meme si l´atente est longue et chiante c´est comme ça.

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
12 août 2005 à 14:52:41

:d) Les éditeurs doivent fermer leur gueule tan que Nintendo n´as pas fais le premier pa

En même temps ils ne peuvent pas annoncer le moindre jeu Revolution puisque aucun kit de développement n´a été envoyé...difficile d´annoncer un jeu qu´on ne peux pas encore faire.

Mais je ne m´inquiète pas trop, selon nintendo le kit de dévellopement aura un environnement semblable à celui de la gcu ( logique puisque nintendo est le seul a avoir garder les même partenaires pour le cpu et le gpu ! ), donc en 6 mois ils pourront facilement programmer des jeux exploitant bien la console.
Par contre cette déclaration de nintendo me fait fortement penser que la console n´aura qu´un processeur mono-coeur, donc question puissance ça risque d´être faible comparé aux autres.

J´espère quelle sera vraiment révolutionnaire, sinon ils vont se mettre tout seul dans la merde chez nintendo :(

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
12 août 2005 à 15:10:49

ca sert a quoi de tous savoir apres faut attendre quelle sorte et la tu va attendre regarde avec la ps3 on connait la console mais voila ca sert a quoi de savoir now alors quelle sort dans un an finalement ca sert a rien

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
12 août 2005 à 15:10:53

Est-ce que Nintendo a deja balancer une console bis? La revo ne sera pas une gamecube bousté. Comme d´hab, vous voyez que les chifres sur le papier. C´est normal que sa vous travaille mais prenez du recul et réfléchissez a ce qui c´est deja passé. Voyez les promesse de Sony, et voyez les vrais jeux.C´est l´atente qui vous fais douter. Vous croyer vraiment que l´entreprise la plus serieuse dans le domaine du jeux video n´as aucune carte dans son jeux?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment