Bonjour,
je cherche une personne qui voudrait gérée a sa façon un site sur la wii.
Le site a déjà un .fr, il est héberger, le développement est fini pour une premier partie (la seconde étant l´amélioration)
Le site n´a pas encore de régie publicitaire, mais quand il y en aura une je partage bien evidemment les revenus.
C´est une demande sérieuse !
Si sa intéresse quelqu´un soit mon adresse e-mail : blumax@blumax.fr
Soit mon adresse MSN : blumax@blumax.fr
Ben oui c´est les mêmes ^^