En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le free loader est sorti nn ?
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:22:22
regarder je peux le commander la nn ? http://www.youtoo.it/php/carrello/scheda_prodotto.php?id_prod=4101&id_cat=12&id_sot=&id_for=&id_gen=&submit_cerca_prodotto=&ricerca_titolo=&ricerca_genere=&ricerca_testo=&id_offerta=&categoria_prenotazioni= Bon ba si il est sorti il y a plus ka acheter le bijoux lol
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:24:10
Lit ce qui est écrit en tout petit
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:24:45
ou ??
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:25:09
"Both Action Replay for Gamecube and Freeloader work on a Wii in Gamecube mode"
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 12:25:10
Si t´as de l´argent a gaspillé, go Sinon, tu remarquera que c´est pas pour les jeux Wii mais pour la GameCube
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:25:38
Le freeloader marche sur Wii mais POUR LES JEUX GC
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:26:38
Voilà ils ont plutôt bien répondu
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 12:26:58
T´as bien fait de te rensaigné toi
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:28:18
"It´s not been yet announced if it will be Gamecube compatible too!"
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:28:21
25 € + frais de port à la poubelle
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:29:02
sa veut dire compatible wii mais pas sur pour la gamecube nn ?
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:30:18
Ca voudrait pas plutôt dire que c´est aussi compatible sur une GameCube ?
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:32:07
ba sa veut pas dire si sa sera compatible avec les jeux gamecube plutot
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:33:07
J´pense pas
Vive la page d´accueil de jv.com : "Ce document n´existe plus ou a changé d´adresse"
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:35:02
bon sil vous plait commen je fais pour jouer a naruto shippunden sur wii alor
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:37:13
Il reste toujours les puces, mais je te conseille pas ensuite tu peux... Attendre Moi aujourd´hui j´me prends Naruto : Rise Of Ninja J´espère qu´il va me plaire étant donné que je le prends principalement pour ma copine qui est fan alors que moi je n´ai jamais lu un manga de ma vie
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:38:38
heu et les puce on les trouve ou ??
RE4
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:40:01
Ce Freeloader fait-il ActionReplay pour NGC ?
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:40:24
J´en sais rien, tu peux toujours te renseigner ici :