CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le free loader est sorti nn ?

bazboss
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:22:22

regarder je peux le commander la nn ?
http://www.youtoo.it/php/carrello/scheda_prodotto.php?id_prod=4101&id_cat=12&id_sot=&id_for=&id_gen=&submit_cerca_prodotto=&ricerca_titolo=&ricerca_genere=&ricerca_testo=&id_offerta=&categoria_prenotazioni=
Bon ba si il est sorti il y a plus ka acheter le bijoux lol

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:24:10

Lit ce qui est écrit en tout petit :ok:

bazboss
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:24:45

ou ??

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:25:09

"Both Action Replay for Gamecube and Freeloader work on a Wii in Gamecube mode"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 12:25:10

Si t´as de l´argent a gaspillé, go :hap:
Sinon, tu remarquera que c´est pas pour les jeux Wii mais pour la GameCube :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:25:38

Le freeloader marche sur Wii mais POUR LES JEUX GC :oui:

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:26:38

Voilà ils ont plutôt bien répondu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 12:26:58

T´as bien fait de te rensaigné toi :fou:

bazboss
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:28:18

"It´s not been yet announced if it will be Gamecube compatible too!"

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:28:21

25 € + frais de port à la poubelle :oui:

bazboss
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:29:02

sa veut dire compatible wii mais pas sur pour la gamecube nn ?

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:30:18

Ca voudrait pas plutôt dire que c´est aussi compatible sur une GameCube ?

bazboss
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:32:07

ba sa veut pas dire si sa sera compatible avec les jeux gamecube plutot

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:33:07

J´pense pas :-)))

Vive la page d´accueil de jv.com : "Ce document n´existe plus ou a changé d´adresse" :rire:

bazboss
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:35:02

bon sil vous plait commen je fais pour jouer a naruto shippunden sur wii alor

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:37:13

Il reste toujours les puces, mais je te conseille pas :ok: ensuite tu peux... Attendre :-) Moi aujourd´hui j´me prends Naruto : Rise Of Ninja J´espère qu´il va me plaire étant donné que je le prends principalement pour ma copine qui est fan alors que moi je n´ai jamais lu un manga de ma vie :rire2:

bazboss
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:38:38

heu et les puce on les trouve ou ??

RE4
RE4
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:40:01

Ce Freeloader fait-il ActionReplay pour NGC ?

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:40:24

J´en sais rien, tu peux toujours te renseigner ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-1-0-1-0-0.htm

Mais bon après une puce, exit la garantie et les maj´s...

bazboss
bazboss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:41:20

oui mais le truc c ke ma garanti a sauter depui 2 jour donc et pour les maj ba tan pi nn ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment