Voila j´ai vu la boite sur différent site et il n´y avait pas l´embleme du wi-fi.Comment nintendo peut zapper le wi-fi sur un jeu de ce rang !?
Lol.
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/wi-fi/wi-fi01.html
recherche, tu verras qu´il y aura plein de modes en wifi...
Il sera wi-fi ca fait deja plusieurs mois qu´on le sait
parce que tes sites sont en carton si tu suivais un peu l info du jeu, tu saurais que le mode wifi est confirmé depuis des mois
C´est pas la vrai jaquette, et SSBB est online au cas ou tu sais pas, regarde ici :http://www.smashbros.com/fr/gamemode/wi-fi/wi-fi01.html
Regarde ça aussi:http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various08.htmlhttp://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various10.htmlhttp://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various07.htmlhttp://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various09.html
merci chui rassurer^^