En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Next-generation
maitreyoda155
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:10:35
Selon vous, la Wii est-elle une next gen?
Personellement je pense que la Wii est la seule console qui mérite de se faire appeller next génération. Les autres ne sont que des mises à jour graphiques, qui ne révolutionnent en rien le monde du jeux vidéo...
Next = prochain, quand le prochain est présent, ça devient current.
la next gen n´a pas de définition : c´est marqué nul part qu´une console est next-gen si elle a ci ou ça.
goten67
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:30:14
Ben la Wii est une mise à jour au niveau de la jouabilité, les consoles PS3 et Xbox 360 sont des mises à jour au niveau graphismes. Tu vois, on peut facilement démonter toutes les consoles.
Bon sinon, à mes yeux il a deux next-gen et une new-gen.
maitreyoda155
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:38:56
Alors disons que la Wii est la prémisce à une Next-gen de nouvelles consoles^^