Je vous offre un cadeau
(si vous l´avez pas eu j´espere
)
Ben en faite pour ceux qui ont deja jouer aux opus 1 et 2 de PW, il y a 2 site qui pemettent de jouer l´affaire 3 en FR (genre en flash) la trad a été fait par une team, fan de PW
Voici le lien N°1:(cliquer sur "retour aux sources"
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
et voici le Lien°2:
http://aceattorney.free.fr/jeu.php?id_proces=3.
(il est mieux fait que le Lien 1, sinon les 2 version viennent du meme site)
Je trouve que les musique ssont magnifique
et puis l´affaire montre vien l´difference de niveau entre le PW2 et le PW3 (parce que le PW
)
Enjoy 